Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 28 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 24 juin 2007, 20h27
"Moi aussi je suis fin prête et il me tarde de prendre de jolis photos, de découvir des tas de plantes nouvelles, des animaux, des oiseaux et de respirer le grand air pur." Fouettefouette avait  un peu trop chargé son sac au goût de tous et ils lui demandèrent de retirer quelques bricoles inutiles pour cette petite excursion. Ils lui demandèrent donc d'ouvrir son sac pour faire l'inventaire. Ils commencèrent à énumérer les objets inutiles.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 juin 2007, 22h29
Coucou!  Vous êtes prêts?  Ah, je vois un nouveau p'tit promeneur, chouette alors!  Bonjour friendise, j'espère que tu te plairas avec nous, on est des joyeux lurons tu sais.

Quelqu'un a prévu une p'tite tente? Moi, j'ai un sac de couchage dans mon sac à dos, on ne sait jamais, la nuit tombe vite là-haut, on risque de se trouver dans le noir et on devra passer la nuit sur place.

Tout le monde a mis ses bottines ?  Tout le monde a un bâton de marche, ça aide....

A llez, on est prêts!  En route.....

Et les p'tits kureuils se mettent en route en discutant...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 25 juin 2007, 11h19

Et ils partèrent tous de bonne humeur et heureux de se retrouver tous ensemble. "Moi aussi j'ai une petite tente gonflable pour 2 et un grand sac de couchage. J'ai emporté aussi un couteau multifonctions, on ne sait jamais".

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 25 juin 2007, 12h57
....bientot je pense....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 25 juin 2007, 23h05
Ah, ça commence à grimper, et le sentier se fait plus étroit; bientôt on va arriver dans une partie plus sauvage de la montagne, faudra faire attention de rester tous ensembles et surtout de ne pas faire d'accident, une chute est vite arrivée.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 26 juin 2007, 13h00
Hou la la çà grimpe en effet, je m'arrête deux petites minutes pour reprendre mon souffle. Qu'est-ce que c'est beau et comme çà sent bon !

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le mercredi 27 juin 2007, 10h49
Oh les filles regardez la-bas dans la pente, les vaches nous regardent d'un drole d'air, elles doivent sans doute se demander ce que font des ecureuils avec des sacs a dos sur les chemins ! J'espere qu'on verra des mouflons plus haut, peut-etre meme qu'on arrivera a grimper dessus comme pour les mouettes qu'est-ce que vous en dites ?

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mercredi 27 juin 2007, 12h30
.....aaahhhh la monaaagne.....l'air de la montagne......j'adore...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 27 juin 2007, 19h39
Oui mais les mouflons çà saute de roche en roche et si un rocher venait à s'effriter sous leur passage, on serait dans de beaux draps. Plus de Goonie, plus de POUPEE, plus de Midorie, plus de Fouettefouette et plus de friendise !!!! Mais cela n'empêche pas la beauté du paysage et peut-être de les approcher de plus près et de les caresser.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 27 juin 2007, 22h50
Beeeenn.... tu sais bien, Goonie, les bêbêtes et moi, on n'est pas fort copines, j'ai pas trop envie de grimper sur un de ces bestiaux...

Allez, une p'tite pause pour bien respirer et pour profiter de cette vue splendide....

Hé, il y a un p'tit ruisseau là-bas, je vais aller y remplir ma gourde, l'eau doit être bien fraiche...
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 28 suivant ›
Partagez