pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
le pauvre petit Mesquinou il m'envoie des petits termites 1/4, c'est effrayant ;-)
Team Masquée, vous ne savez plus mesquiner ?
Nathy73, bel échauffement , continues ainsi :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess arrive en piochant du pied, elle est dans une colère noir tendance rosâtre... :p
nathy73, la petite rebellion va être plus vite que je pensais! Le petit vagabond de mesquinator a osé me mesquiner avec 2 infâmes termites, grrr! Ca va se payer... ! !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Petit échauffement personnel pour toi aussi Nathy73... Echauffement très lucratif pour la cause du divin St Mesquin, puisque j'ai pu ramener quelques pierres devant sont autel :
1 rhodorite brute
2 turquoises brutes
1 améthyste brute
Team Masquée, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Petit message pour Pioucky : comment vont les réparations, au fait ? Car un termite coute souvent plus cher lorsqu'il échoue que lorsqu'il réussit ! Et St Mesquin devait savoir ce qui te couterait le plus cher, pour ainsi guider mes termites vers l'échec !
Car rien n'est fortuit dans son dessein ! MOUHAHAHAHA !!!
Team Masquée, cette deuxième rebellion se terminera comme la première : lorsque vous n'aurez plus de quoi payer !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Petit Message pour Mesquinator:
belle excuse pour une série lamentable, je dois l'avouer
C'est bien de se consoler d'un échec si cuisant... au fait ta technique d'autopersuasion a-t-elle été efficace? j'en doute à voir ta tête :-D
Gling gling
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu as pas vu la tienne pioupiou des bois! sa te vas si bien........ gnarck gnarck
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pioucky, comme tu t'en doutes, St Mesquin nous met constamment à l'épreuve pour tester notre combativité et notre persévérance dans la mesquinerie... Si une mauvaise série nous décourageait si vite, nous ne serions ainsi pas dignes d'être des membres de la TM (ce qui nous réduirait certainement à devenir des Guignols :p) !
Rassure toi donc, St Mesquin guidera mieux ma patte la prochaine fois, et les échecs seront moins nombreux...
Team Masquée, la revanche va bientot sonner :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pendant que mesquinator se débattait avec une dalle anti dérapage, trois de mes pies lui dérobaient 30 noisettes. Elles sont adorables mes petites pies
Mesquinator +1 dalle réussie, + 3 pies réussies
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mouai groupie pour se venger de tes pies il m'en a envoyé 2 (1 échec)
donc il ne sera pas dit qu'indian n'est pas généreux.....
mesquinator +7 aucun échec :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as bien supporté ta défaite cuisante d'hier soir? Saint Mesquin te met vraiment à l'épreuve, 7 pies et 7 échecs :-D c'est vraiment dur
Saint Mesquin douterait-il de toi?
admire donc l'oeuvre des partisans de St Glin glin, après Indian je peux annoncer le même taux de réussite :p 7 envois, 7 réussites et variées en plus :p
Mesquinator: +7
Gling gling :p