chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Pour ce qui est de l'auto analyse , ne t'inquiète pas pour nous mesquinator, nous sommes des pro . Mais par contre, je pense que tu devrais te détendre un peu là vois-tu car je te trouve crispé !!! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'aurais pas dis mieux chanse :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
merci noize..... mais regarde donc notre mesquinator, il a l'air calme et reposé mais cela va-t-il durer ?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Evidemment que je refuse de subir leur torture ! Nan mais c'est quoi cette histoire c'est Mesqui qu'il faut psychanalyser, pas moi, moi je suis parfaitement sain d'esprit et de corps, un vrai modele 8-)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais oui skouikkkkky :p dans tes reves le splus fous :p je t'assure que tu en as besoin comme mesquibidule :D
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par
noizetelia
le lundi 14 mai 2007, 21h39
on a jamais dis etre de vrai psy :p et oui tiens d'un paquet de bonux c'est une bonne idée avec en logo le ti singe :) celui qui fait la même tete que toi actuellement :D
posté par
chanse
le vendredi 18 mai 2007, 07h49
Pour ce qui est de l'auto analyse , ne t'inquiète pas pour nous mesquinator,
nous sommes des pro . Mais par contre, je pense que tu devrais te détendre un peu là vois-tu car je te trouve crispé !!! :p
Faudra quand même penser à vous mettre d'accord : psy capables ou incapables ? :p
Team Masquée, les amateurs sont refusés !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben on est des pro sans diplomes :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Voilà tout!!! ;) nous sommes des autodidactes pro (cela veut dire s'instruire tout seul sans maitre)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je comprends donc mieux vos analyses tordues et sans fondement :p (à part sur Skouiky :p) !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chanse, laissons mesquinator délirer encore un peu....d'ici quelques temps aprés note analyse il ira mieux..