Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est super comme idée Fouettefouette, bravo pour cette initiative
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, attendons de voir si nous allons avoir des nouvelles, et si nous n'en n'avons pas, nous irons jusqu'à son nid et s'il le faut, nous forceron sa porte pour voir s'il est à l'intérieur...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça c'est parlé POUPEE,c'est digne d' une kureuillette et d'une vraie
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui tu as raison POUPEE, nous déplacerons tout le village entier si il le faut....... Gilbert, Gilbert, on veut Gilbert ....... Bon en attendant, pourrais-tu Mamaya me servir un petit café s'il te plait, j'ai un petit coup de barre.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et un petit noir pour Fouettefouette et au fait notre ami Gilbert est surbooké en ce moment mais il va très bien alors tout va bien il n'y a plus d'inquiétude à se faire et il sera très vite à nouveau parmis nous
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A en voici un bonne nouvelle ! Bon eh bien je vais aller réapprovisonner mon nid et faire de la déco. Je n'ai pas encore réfléchi à la nouvelle pièce que je viens tout juste d'aménager. J'en ferai bien peut-être un bureau ou un coin détente, je vais y réfléchir.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu as eu de ses nouvelles Mamaya? Où se cache-t-il, finalement? Il travaille sur un grand projet en secret?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, regardez, les amis, le facteur vient d'apporter une carte postale; ooooohhh, c'est de gilbert...
Lisons-là tous ensembles......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est çà lisons-la ensemble ! Ah je suis rassurée et je suis contente qu'il aille bien.Tu sais POUPEE, en ce moment j'ai l'impression que nous sommes un peu seules. Mamaya aussi m'a dit qu'il était très occupé ces derniers temps, sans doute que la plupart des kureuils nutsiens doivent se préparer pour leurs examens. Oh la la tu as vu la tête de Mamaya il a une bien triste mine, il doit être un peu fatigué et stressé. Alors encourageons les tous si c'est le cas.......