Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ouais, Nutabaga, c'est la mère Tartine ! :p
*commence à masser le dos endolori de Diana*
Je sais pas ce qui s'est passé. J'ai rien compris.
Mais on ne va pas scotcher là-dessus, nous sommes là pour nous détendre :)
Herbak et Moutsheryt sont dans le jacuzzi, j'ai mis les bulles à fond et l'eau est bien chaude. Ca te dit un petit plouf après ?
Pis, en sortant, nous irons manger des amandes : j'ai eu la patte heureuse cet automne ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Wouaaaaah ! Comme ça détend. Tu as des patounes d'or soeurette.
Mais dis moi, ça creuse ça. Des amandes tu as dit ? Ha oui ?? Et si on allait y goûter tout de suite, j'ai faim moi.
Il te reste de ces fameuses noisettes roses qu'on avait trouvées la semaine dernière près du pont aux champignons ?
Ils étaient hallucinogènes ces champignons me semble :D
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Que le jacuzzi est bon! Un petit massage par-çi, un petit massage par-là. Du reste, il fait chaud aujourd'hui! Alors à la plage sur le sable chaud et dans les vagues....
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'hallucine, Justine devant la beauté de la mer! Ouah, huit jours après la neige!!! Que c'est bon les papatounes dans les vagues et tout le monde en T-shirt!!!!!!!
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mâcher des feuilles de laurier comme la pythie de Delphes sur son trépied.......ou la sybille de Cumes devant l'antre des enfers, prisant la vue sur Capri. Bref les délices de Capoue ne sont pas un vain mot......
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Entre les mush et les feuilles de laurier, on va être bien, tiens :p
Il m'en reste, oui, des noisettes roses ! J'en ai aussi des bleues et des mauves, si le coeur t'en dit :)
Mais pas de champignons. Les champignons je les aime frais, j'ai déjà tout mangé !
Herbak a de bonnes idées, entre deux construction de nids et la course aux campagnes, on ira faire un tour à la plage pour se détendre un peu !
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, il faisait beau l'aitre fois, un vrai solail d'été.
Maintenant il pleut et je fais du feu dans ma cheminée. Que c'est bon!
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*nutabga arrive en trombe, épuisée de s'être éreintée au dojo*
Comment ça, nutabaga c'est Tartine ?! mdr Masse-moi Mido au lieu de dire des bêtises ;)
Ah oui, des noisettes fluo, j'peux venir avec vous après ?
La plage aussi ça me tente...
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le massage c'est dac mais, pour le reste, désolée Nut' : je veux ma soeur pour moi toute seule !
Une autre fois, tu veux ?
Boude pas et allonge-toi, je vais te faire un tit massage et t'auras plus qu'envie de dormir après ça :)
*nutabaga s'allonge, Mido commence à la masser doucement et jette un oeil entendu à Diana*
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
*Fait signe à Midomousse de lui céder la place. Chut !!!! Commence un massage musclé, s'aidant de ses quatre patounes à la fois. Imite la voix de Mido*
Ca va Nut ? :D