pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky s'asperge la tête d'engrais pour avoir l'imagination fertile (comme l'a dit Chanse)
et soudain il se retrouve avec des longs poils, on dirait presque une kureuillette :-D
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh ben pioucky....heureusement que personne n'a souhaité que tous les participants se creusent bien la tête pour trouver les meilleurs textes !! ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
eh! pioucky, tu fais un bref passage parmi les kureuillette,?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol, c'est pas bête cela, je vais participer dans les deux catégories, tiens :-D
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, il faut dessiner ou d'écrire les des déguisements ?
fifinette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh bien bon courage à tous ça n'a pas l'air très simple, mais je pense que cela va être très très rigolo
fifinette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je crois qu'il faut décrire les déguisements juco.... bonne chance
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heuresement pour les ecureillettes, c'est une épreuve de rédaction. Car sinon, elles n'auraient eu aucune chance. Pas même pioucky.
Mais bon, c'est pas tout ca, je n'ai pas commencé moi (comme je l'ai dit, faire ses 20 longueurs dans la piscine, puis enchainer avec 10km dans les bois, prendre le vélo pour aller sur le marché chercher les légumes du jour pour se faire un repas équilibré, ca prend du temps).
Mais bonne chance aux autres (j'ai hâte de savoir qui sera mon mister).
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi j'ai déjà décommandé tous mes rendez vous afin de pouvoir assiter tranquillement au défilé de ces messieurs les kureuils. J'espère qu'ils vont nous surprendre tant pas la tenue que par la musique et la mise en scène. Vous vous rendez compte que j'ai même délaissé ma fabrication de mesquineries afin d'être libre le soir de la première. je ne me reconnais même plus.
Milk-Shake
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vivement le 28...(Et vive les kureuils mignons...^^)
phrase lourde de sous-entendus...=)