Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette et Midorie retirèrent tout doucement le poster collé à POUPEE pour ne pas le déchirer, le posèrent à plat pendant que POUPEE alla se diriger vers le lavabo se laver."Bon Midorie nous allons essayer de poser la première partie. Tu prends les deux bouts du haut pendant que moi je tiendrai le bas pour qu'il ne s'enroule pas. Allez on y va ! Ah çà y est le voilà collé, je dois avouer que ce n'est pas évident effectivement. Attendons POUPEE pour coller la partie suivante, nous l'aiderons et je pense que çà va aller tout seul maintenant !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE revient toute hirsute! La colle lui a fait des mèches toutes raides, l'eau froide du lavabo n'a pas su enlever la colle convenablement, mais elle va aider ses amies avant d'aller se laver à l'eau chaude dans son nid...
Défense de rire, les copines, dit POUPEE d'un air mauvais...
Ah, vous avez mis la 1ère partie, c'est bien, bon, va falloir faire le raccord pour l'autre partie, faudra être très précise...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE tu me fais penser à la publicité avec le gel et où on voit des cureuils se remuer dans tous les sens. Leurs poils ne bougent pas d'un poil c'est le cas de le dire ! Mais non je ne ris, pas je te raconte juste ce que j'ai vu à la télévision !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est ça, c'est ça...grommelle POUPEE entre ses dents... ben, moi, au moi, je peux braver une tempête sans risquer de me décoiffer, na!
Bon, dépêchons-nous de coller ce poster, je me sens toute amidonnée, si ça traîne de trop, je risque de ne plus savoir bouger un doigt!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un quart d'heure plus tard, le poster était enfin collé et pas un pli s'il vous plaît, il était vraiment réussi et très beau. Mamaya, POUPEE et Fouettefouette l'admiraient sans mot dire et rêvaient déjà à leurs vacances.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Comme c'est beau..... On a vraiment fait ça comme des chefs!
Bon, je rentre chez moi me tremper dans un bain bien chaud, car avec cette colle toute durcie, je sais à peine bouger; j'ai l'impression que je vais casser comme du verre; à tantôt les amis...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, moi aussi je m'en retourne me rafraîchir et je reviendrai tout-à-l'heure.
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
DM arrive tout penaud.
Bonjour les cureuillettes, je voudrai un traitement pour la perte de mémoire. J'avais totalement oublié que j'avais un pendu en cours et j'ai fait attendre tout le monde. Ca fait tâche non ? Alors qu'est ce que je peux prendre pour retrouver la vivacité de ma mémoire et de mon esprit ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On dit souvent qu'il faut manger du poisson, c'est très bon pour la mémoire; et, des pommes aussi, c'est le phosphore que ces aliments contiennent qui font que la mémoire reste active. Essaie, ça ne saurais pas te faire de mal...
Il y a aussi un moyen tout simple, il suffit de faire un noeud dans ton mouchoir quand tu veux te rappeler quelque chose, c'est un truc de grand-mère.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et voilà DM il suffisait de demander ! Alors que penses-tu de la déco pour le salon de beauté qui va s'ouvrir juste à côté de l'infirmerie ? Nous espérons que tu passeras de temps en temps. Si tu veux on peut te faire de la manucure. Hum effectivement tes pieds ne sont pas très jolis jolis. Allez DM tu veux bien être notre premier client, nous te bichonnerons et tu seras tou beau avant de partir en vacances.