Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah eh bien voilà une bonne initiative Crocknoisette, nous avions presque oublié ce salon où peu de cureuils venaient s'y rendre. Mais bon, je vois que tu es une cureuillette dynamique et crois-moi, je reviendrais souvent... Un petit coup de peinture, quelques décorations et le tour est joué.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou. Je ne suis jamais venu dans un salon de relaxation mais que me proposes-tu Crocknoisette ?
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouf, je viens juste de tout remettre en état. ^^
Je te propose un petit bain de boue pour commencer, histoire de te faire un pelage tout soyeux. ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou, tiens moi aussi je prendrais bien un bain de boue, excellente idée ! Où sont les vestiaires s'il te plaît ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah chouette nous allons être deux à prendre un bain de boue. Oh mais au fait Crocknoisette, on ne se met pas tou nu j'espère car je suis un cureuil moi !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la ptitmignon, il y a en principe un coin pour les cureuils et un coin pour les cureuillettes. Tu ne t'imaginais tout de même pas que tu allais être au milieu de plein de cureuillettes, j'espère !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non mais non, je suis un cureuil très sérieux même parfois un peu trop. Bon, allons nous changer et nous nous retrouverons tout à l'heure après notre douche dans le hall. Comme çà nous pourrons prendre une petite barre de noisettes au distributeur, qu'en penses-tu ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui pas mauvaise idée, alors on se dit à 16h00 ! Tiens, mais au fait, Crocknoisette nous propose un bain de boue et elle n'est plus réapparue. C'est étrange tout de même ????
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, elle exagère. Crois moi que quand elle présentera le bout de son museau, je vais lui botter le derrière !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette entra dans la pièce pour s'enduire de boue. Auparavant, elle s'était permise d'allumer la sono où elle avait choisi une musique douce. Ah qu'est-ce qu'on est bien tout de même ! Se parlant à elle-même.