gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cobaye????? Mais t'es pas bien Aventurier !!! Je suis un kureuil, je ne veux pas me changer en cobaye! Non! Et en plus j'ai la peau très sensible qui fait des allergies. Non, ça vaudrait mieux si c'était toi..... Tu ne dois pas craindre quoi que ce soit puisque tu me recommandes les essais.....
D'ailleurs voilà Poupée avec la trousse à maquillage.
Bon je vais m'assoir ! ça me fera du bien un peu de repos...j'ai mal aux patttes à force d'avoir grimpé dans les arbres avec Kathou aujourd'hui......Je sens bien la différence d'âge!
Allez Aventurier, aies confiance!
gilbert s'éloigne et va s'enfoncer dans un grand fauteuil bien confortable.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, ben, pas de jaloux! Je prends gilbert et Crocknoisette se charge d'Aventurier; on vous met dos à dos, ainsi, vous ne vous voyez pas, et quand c'est fini, vous vous retourner pour vous voir l'un l'autre et après, vous aurez même droit au miroir...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'aime pas trop cette stratégie, je sens le coup fourré......;)
Mais bon je pars de mauvais gré pour l'Opération Miroir, vu que je ne peux vraiment pas y échappé......
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Opération miroir !!!! Ben moi, j'ai pas si j'en ai vraiment envie...........me retrouver avec plein de crème, de couleurs et puis elles sont capables de nous épiler !!!!!!!!!! Voire pire............;nous faire des couleurs ..............
Bon.............je veux bien, mais c'est pour ma Crocknoisette adoréeeeeeeeeeeeee...................
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah non! pas de couleurs! On ne va pas toucher à mes rastas!!
Et pour ce qui est du maquillage, on pourrait aller surprendre les autres à la taverne en disant qu'on vient pour le Carnaval?!!!!!!!!!!!!?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors vous en pensez quoi de mon idée?????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est une bonne idée; j'attends que Crock revienne et on va arranger tout ça, vous pouvez nous faire confiance!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si c'est pour un maquillage de Fête je suis partant pour un maquillage d'indien, ca me changera.........par contre il me faudrait un perruque car j'ai les cheveux plutôt court en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est où ma douce, mon coeur mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr????????????????
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pareil pour moi...vous z'avez pas vu passer Kathou?
Bon alors si tu prends le maquillage d'indien, je vais réfléchir à ce que je souhaiterais....voyons.....peut-être bien Arlequin ...ou bien Pierrot.......ou alors un Prince du désert..... je vais voir ce que vous pouvez faire les kureuillettes avant de me décider !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ben les kureuils vous voilà métamorphosés en Romé et Tristan
c'est attendrissant