micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et moi je vous accompagne ((c'est plus agréable à plusieurs!lol))
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ha là là et l'obésité vous en faîtes quoi ? Ha là là ... Bon ben je vais me joindre à vous alors ... Tous à table !
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi je préfère allez dans mon nid faire du sport ! Je fais attention à mon corp au cas où un mâle se présenterait ... On peut toujours rêver, ce n'est pas interdit, non ?
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mais tu ne rêves pas . Un jour ton prince viendras ! Bon moi je vais aussi allé faire du sport car entre les sandwichs et les crêpes j'ai beaucoup grossis ...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
non je ne trouve pas, Tormide, ton corp est celui d'un beau jeunot ! de quoi en rêver non ? et, Améthysse, je ne pense pas que tu es besoin de faire du sport, car tu es déjà très mince et très jolie ainsi que gentille. mais, je suis déjà avec micou, mais sinon, on aurait pu aller boire un coup ensemble ! :p Rasta regarde micou en espérant qu'elle réagisse et lance un clin d'oeil à ses amis.
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ha merci de ce compliment Rasta magma ! Super je suis pas gros ! En tout cas je trouve moi aussi que tu es très belle Amétysse !
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ben moi je me trouve grosse
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mais non vous n'êtes pas grosses ... Vous êtes belles et minces jeunes demoiselles !
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
merci beaucoup Tormide
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé