dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mdr, un télétubies ?? Bon sang, mais c'est bien sûr, je n'y avais pas pensé. Pauvre Ansty, faut-il que tu sois de bonne composition pour supporter les cureuillettes moqueuses que nous sommes. Mais tu sais bien que c'est fait sans aucune méchanceté ;)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quelles chipies!!!!
ma bella , je t'ai croqué toute de verte vétue , ainsi ansty ne se sentira plus seul dans cette verdure
et puis ansty , promis je vais te croquer tout beau , magnifique , a faire palir de jalousie les chipies ;-)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai pensé , connaissant bien diana , ma bella , que sa complice devait lui manquer , et qu'ansty serait , quand à lui , heureux d'être entouré de deux belles kureuillettes , aussi j'ai croqué Midomousse , en vert , bien évidemment !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Certes Mélonie, c'est bien pensé, mais ce n'est pas vraiment complet. Car mon autre complice me manque énormément aussi. Tu vois qui je veux dire ? Alors tu n'as plus qu'à "te croquer" aussi Et mon bonheur sera total :D
Quant à Ansty, quel prince...."Princier" il fait, non ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ils sont tous superbes tes tableaux Mélonie et ne parlons pas de ceux qui y sont dessus ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Enfin, c'est ce qui paraît sur les tableaux car en fait, je ne sais pas si il n'y en a pas quelques uns qui auraient quelques défauts cachés. Cà c'est sûr qu'avec du maquillage, de beaux vêtements et des bijoux, çà vous transforme une grosse citrouille !!!!! C'est drôle que tu aies pensé au vert car c'est ma couleur préférée. J'aime beaucoup les émeraudes et je rêve d'en avoir un très gros, comme par exemple cette couronne-ci :
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien Fouettefouette te voilà Reine des Prés!!
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
trop belles mes copines!!! ce vert vous sied à ravir!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh géniale mélonie, je te remercie énormément !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci à toi Raykeur pour le compliment. Mais tu ne nous a pas dit si le tableau d'Ansty t'a paru ravissant ? L'est plutôt réussi non ?? Heu...le tableau s'entend, je ne me permettrai pas Ansty.