Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Mairie de Cureuil City

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 09 novembre 2006, 07h27
Joke passant à la mairie de Cureuil City pour un renseignement aperçoit sooozie faisant des mimiques devant le miroir. Il racle sa gorge afin d'attirer son attention. Bonjour soozie je voulais un renseignement sur les fossiles mais impossible de trouver Rel. Je vois que tu as son chapeau sur la tête, tu pourras peut-être me dire où il se trouve ce boucanier du dimanche

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 08h31
Soozie se retourne, l'air surprise de le voir là, et se dirige vers son bureau pour continuer son boulot.
En même temps qu'elle feuillette plein de dossiers, elle s'adresse à Joke.
Je ne sais pas où il est. Mais il doit pas être loin, comme toujours. Tout le monde se plait à dire qu'il a peut etre été dévoré par les rats ou autres betes secrètes de la mairie, mais je suis sure qu'il est simplement en train de nous pondre des notes abracadabrantesque sur la moindre parcelle de notre chère mairie. Alors, moi jme fais pas de sushi !! Pourquoi veux-tu le voir au juste ?
Soozie arrête ses occupations et fixe Joke droit dans les yeux, d'un regard vif et perçant.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 09 novembre 2006, 10h16
Joke soutient le regard de soozie. Je n'ai trouvé que cette excuse, les fossiles, afin de venir vous dire un petit bonjour à vous tous. Voilà ! Il est vrai aussi que je pouvais tout simplement passer vous vir mais je ne savais pas de quelle façon je serai reçu et d'ailleurs à voir ton regard je me demande si j'ai bien fait.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 10h23
Soozie baisse les yeux sur sa pile de dossiers...et se met à mâchonner hystériquement son stylo !
Je ne sais pas quoi te dire... En disparaissant des fichiers de la mairie, tu as aussi disparu de notre univers, tu ne venais plus, tu ne nous parlais plus... On a appris à gérer çà et maintenant, moi ça me fait plaisir que tu passes, mais ne t'attend pas à une ovation... Puis en plus, tu sais qu'en ce moment, c'est la merde... Tu le sais...et j'ai un peu de mal à me retrouver dans tout ce bordel...
Rel qui a disparu on ne sait où, Nutsou qui veut m'épouser, puis mon amour pour tu sais qui..., toi ! C'est le bordeeeeeeeeeeeel !!
Soozie se tape la tête contre son bureau... et marmonne comme une machine déréglée.
Tant qu'on a la santé, tout va bien... Tant qu'on a la santé, tout va bien... Tant qu'on a la santé, tout va bieeeen !!!!!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 09 novembre 2006, 10h55
Nutsou voit la porte du bureau de soozie entr-ouverte et jette un oiel pour observer la scene entre soozie et joke....

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 09 novembre 2006, 10h59
Joke ne s'attendait pas à une ovation? Non pas du tout mais de voir soozie dans cet état il préfère faire demi tour que de rajouter des soucis à soozie qui il est vrai à l'air de se débattre toute seule. Il ferme doucement la porte et s'en va

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 09 novembre 2006, 12h50
Nutsou tombe truffe a truffe avec joke
Ah salut ça va, bon g du travail a plus ^^
Nutsou s'eloigne en se frottant la truffe car joke lui a mis la porte dans la face en sortant de chez soozie!!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 20h09
Ca lui apprendra à écouter aux portes à celui-là... Puis ce chapeau m'emmerde !
Soozie retire le chapeau de Rel et le jette à travers son bureau, mais il passe par dessus la fausse cloison et atterit sur le bureau de Nutsou :p
Retour à l'envoyeur !!!! :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 09 novembre 2006, 20h17
Eh oh ça va pas la tete soozie je viens de mele prendre ne pleine poire ton chapeau mitteux reprend le!!
nutsou balance le chapeau a son envoyeur...

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 09 novembre 2006, 20h21
Pour se retrouver à jouer au freezbie avec un chapeau, faut vraiment avoir un grain ! Poubeeeeeeelle ! On lui en repayera un avec l'argent de la Trésorerie, un sans trou de mites ! s'il est encore en vie...
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27 suivant ›
Partagez