12345646
C'est ti pas meugnon :D
Rahhh moi j'en ai marre de cette foutue ecureuillette, elle a tout ses barres à fond, parfaite, et elle fait ENCORE la geule ! elle veut pas faire de grand sourire non non, madame n'est jamais contente :(
12345643
Bravo mes couetteuses adorées ..... vive le cirque et la bonne humeur ! Et toi Skouiky essaye d'être pour une fois
d'être aimable et souriant ..... et peut être qu'on ne t'engeulera plus!!;p
c'est dur d'être vieux, aigri, sénile et jaloux !! pour Noël je lui offre une perruque rouquine avec des couettes!! pdr
12345642
Je vous regarde parce que je sais tres bien que les couetteuses sont des coquines enclines a faire tout un tas de betises :p
Moi aimable et souriant ? Oulaaaaa ! La derniere fois que j'ai souri c'etait quand j'etais jeune, je sais plus comment on fait ! Et puis a quoi ca servirait hein ? Je peux pas etre ronchon ET souriant, ca marche pas ensemble !
Tu vas voir ce qu'il va en faire de ta perruque rousse le vieil aigri senile et jaloux espece de rastakureuil a la noix !
12345641
Bon vieux ronchon j'ai compris ! tu ne veux vraiment pas faire un petit effort? tu souris uniquement le samedi de 14h à 14h 30 !!!! comme tu vois c'est pas la mer à boire. mdr
12345640
un peu de motivation!!! la vie est belle, j'ai survécu à mon devoir de philo, et je constate avec plaisir que les couetteuses font l'unanimité!! (l'avis de Skouiky ne compte pas, je parle de kureuils vivants, ça exclu les momies déséchées par les ans...mdr)
12345639
Bien Timmi je suis content que tu es survécue à ta philo ! Skouiky va tomber à la renverse en lisant tes propos!!
tu ne mâches pas tes mots dis donc!! mdr
12345638
Chanse tu comprends peut-etre mieux pourquoi je suis treeees mefiant avec les couetteuses, entre l'Isis megalo et la Timmi impertinente je suis servi ! Elles ont aucune pitie avec moi :'(
Ca me fait quand meme sourire 30min ton affaire la, ca fait beaucoup, et puis faudrait que je retrouve le mode d'emploi pour faire un sourire, me souviens plus !