poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c'est se que je me disait aussi !!! niluge ou clicmoadroa offrir un vrai cadeau à l'autre !!! IMPOSSIBLE !!!!!! lol
POUPEE c vrai que c très dur un concour !!! bon j'ai rendut mes votes !!! n'empèche qie si il y avait eu 45 équipe , je me voyait pas trop lire un texte de 6 mp x 45 équipes !!!! aie aie aie !!!! trop long !!! mais là je l'ai tous bien aimer mais celui de clic et de niluge ma fait marer !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, courage, les candidats, et les juges aussi!
N'oubliez pas de rendre vos copies avant demain à 20h, pour la 2ème épreuve.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
message à ma binome: argh Ninicaramelette! n'oublie pas que tu dois me répondre sinon on va etre hors concours!!
que d'idées brillantes cette Poupée!
super la troisieme épreuve... enfin pour la faire faudra déja qu'on vous aie envoyé la deuxieme... et ca va etre chaud...
c'est vrai que l'histoire de Niluge et Clic est vraiment ....comment dire.... désopilante!!
je suis ravi de pas etre juge... cela aurait été dur de noter...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, mes candidats, encore 3 équipes qui doivent rendre leur copie! Viiiite! Avant 20h!
Ne me faites pas le coup de devoir vous éliminer, je n'aimerais vraiment pas ça du tout!
Allez, courage!
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, je pense qu'on devrait faire un autre type de concours. On devrait faire des épreuves, des épreuves, des épreuves, jusqu'a qu'ils ne restent plus qu'une equipe ou un candidat - vu qu'on en paire toujours la moitié au fur et a mesure des épreuves...- . Et celui là serait le gagnant... :)
Sans rire, ça pourrait être pas mal lol
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
qu'on en "PERD"
( chuis quand même pô dyslexique :'( ptdr)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis vraiment navré de te l'annoncer Poupée, mais à moins d'un miracle, je vais devoir déclarer forfait par non réponse de Ninicaramelette depuis qu'on a rendu la premiere epreuve jeudi
snif snif
elle a du avoir un souci, son écureuil pleure...
bon courage aux autres
Pioucky s'en va le coeur gros...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne chance au peu de binômes qu'il reste pour ce concours . Surtout , bonne chance à Poupée qui est une excellente créatrice de concours et ce n'est vraiment pas de la tarte .
Cela me tarde avec grand impatience de pouvoir lire les textes de la seconde épreuve . J'èspère qu'ils seront aussi captivant que les premiers .
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ca y est c'est officiel
toujours pas de Ninicaramelette
Le duo Ninicaramelette/Pioucky déclare forfait.
Comme cela les autres auront une chance de gagner, mdr^^
je plaisante, hein?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
argh elle vient de revenir!! on a droit à 15 min de délai?