Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 07 septembre 2006, 09h04
Ils sont trop bien apprivoisés tes gentils phoques s'ils viennent partager nos douches, Erureuil!

Et à quand un phoque sur nos paillasses? Aux premiers froids sans doute!:)

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le jeudi 07 septembre 2006, 12h07
Aucun risque, dans mon encyclo à moi il est dit que les phoques sont mi-grateurs!!! donc ils vont mi-grer et donc il y aura surplus de chocolat, Gilbert et Aventurier seront obligés de se goinfrer, ils vont tomber malades, hopital, sanatorium, longue durée, toc moi j'hérite du Kfé et de la baraque à frites!!!!!
Tout baigne!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 07 septembre 2006, 13h02
Que tu crois Boniface! Non mais c'est quoi ces façons d'exterminer ses copains du village??

Et en plus tu te trompes parce qu'on est tellement généreux Aventurier et moi qu'on le partagerait avec tous les habitants du village, ce merveilleux chocolat tout croquant, tout savoureux et tout odorant...hummmm!

D'ailleurs on pourait construire une chocolaterie tiens? ça éviterait de courir toujours après!

De plus, les phoques mi-grateurs ne migrent pas...ils gardent juste leur 2° palme pour attraper les plaques de chocolat et c'est ainsi qu'on les a appelé mi-grateurs sans doute (même si, je ne suis pas sûr de tes références encyclopédiques, Boniface!lol!)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 07 septembre 2006, 13h24

Je rajouterais que le chocolat, n'a jamais rendu un kureuil malade !! Bien au contraire ...Il rend fort et intélligent ...........et plus beau ... tu devrais peut etre en manger ................

Et puis, comme le dit Gilbert, si nous en avons de trop ...... entre Gilbert, moi, et encore moi, et tjrs moi et encore Gilbert  !!!!(je crois que je suis juste comme ca !!) Bref, si nous en avons de trop on partagera avec tous kureuils méritants !!

Nous pourrions pas organiser une super partie chocolat,  comme fondue.......partie de ctch dans du chocolat tiède !!!!!!! enfin tu vois ce que je veux dire ?!!!!

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 07 septembre 2006, 18h38
ça fait envie!!Et une piscine de chocolat on peut?Comme ça on pourer manger en faisant du sport!!lol!!Les phoques dans les douches et bien je sais pas quoi faire.Desoler.

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 07 septembre 2006, 18h56
Chocolat aux noisettes ! mmmmm !Faites tout de même attention que Candy vous le pique pas

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le vendredi 08 septembre 2006, 08h09
@ Gilbert..... mais dis le tout de suite,  comme avec une palme ils tiennent la plaque de chocolat.... ils ne peuvent pas atteindre l'intégralité de leur corps et donc quand ils ont attrapé une allergie (suite à une indigestion de chocolat) ils ne se grattent que  la moitié du corp d'ou leur nom!!!!!!  Faut pas avoir honte de connaitre les môvaises blagues!!!!!!

@Aventurier...... t'as dû overdoser le chocolat, car quand on voit le résultat sur ta personne on se dit qu'il vaut mieux faire une cure d'épinards....... pfffffffffff fort bô et intelligent!!!!! Aventurier???? si c'était le cas ça se saurait!!!!! à part son chapeau qui cache sa calvitie, y'a rien qui sorte de l'ordinaire dans le personnage!!!!! et paf!!!!! non mais!!!
Quand à faire du catch dans du chocolat tiède........ chacun ses gouts......... et ses phantasmes........lol

@Erureuil....... si tu transforme la piscine de Gilbert en cuve en chocolat....... n'ose même pas imaginer les conséquences sur ta personne si c'est moi qui suis chargé du nettoyage des sols du Kfé!!!!!!!... tu serais bien en dessous de la réalité...... j'ai moi aussi énormément d'imagination quand aux sévices possibles que je pourrais t'infliger pour m'avoir occasionné un surcroit de travail!!!!!!!!

Quand à faire une fondue au chocolat et noisettes, il suffit tout simplement de récupérer la cuve du vieux lave vaisselle de Gilbert, la remplir de chocolat  et mettre à chauffer avec le bois flotté récupéré sur la plage!!!!!..... et faire des barrières pour que ce @### bestiau nous laisse tranquilles

MON CHAPEAU!!!!!! RENDS MOI MON CHAPEAU!!!!! VIEILLE CARNE GALEUSE!!!!!! LAVE-VAISSELLE!!! ................................

et arrêtez de rigoler!!!!! aider moi plutôt (noooooon Gilbert PAS le copain de mickey!!!!) à récupérer mon bien !!!!!
Erureuil!!! expliques à ton bestio que s'il fait le moindre faux plis à mon couvre chef, je le tranforme en steacks avec un fil à couper le beurre pour que ça dure plus longtemps!!!!!! TU ES RESPONSABLE du bien être de mon chapeau!!!!!!

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 08 septembre 2006, 13h10

Va y Candy!!!Ne lui rend pas son chapeau!!Fais la  passe!!Merci!!A toi Aventurier comme ça tu en auras un autre attrape!!

Au fait Boniface prend des vacances( pour qu il ne rales pas pour la piscine) Je m occupe de tout.

Sauf du lave-vaisselle.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 09 septembre 2006, 09h03
Boniface? des vacances? Mais il n'en a pas parlé...c'est vrai ça, qu'il a l'air un peu épuisé en ce moment et sous tension mais pas à ce point là. Il est occupé avec la nouvelle installation à faire dans la cuisine c'est plutôt ça qui doit le préoccuper à mon avis! Il a l'air un peu surexcité ma foi!

Hé! Boniface! Tu le veux ton chapeau??? Alors arrête de causer et viens le chercher! Candy fais la passe! Et hoplà! Bravo Candy ! ça , ça vaut bien une plaque de chocolat! (et non, elle ne va pas se gratter la moitié du corps - du moins pas pendant qu'on est là!lol! et oui, les mauvaises blagues plus on les racontent meilleures elles sont!)
Aventurier, tiens venges toi aussi avec Erureuil! Chenapan ce Boniface! Il nous fait des tas de farces et se fait passer pour un martyr au Café! Heureusement, qu'il y a ce phoque pour nous détendre!

Candy? Où vas-tu? Non pas au Café! Non! Reviens! ..................

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le samedi 09 septembre 2006, 11h33
Candy!!!Vite il faut la ratraper!!!Sinon adieu les poissons rouges!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26100 suivant ›
Partagez