PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Juco, arréte de me voir partout : )
nuevobamos
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bonjour je suis nouveau peux-tu me dire si tu connais quelqu'un qui c'est parler un tout peu ti peu parler espagnol car j'ai pas ceux qui parle beaucoup l'espagnol alors qui ne le sont pas (espagnol)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je ne suis pas espagnole . piggoo je te vois pas partout mais juste sur le forum lol
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
!Hey mi costoso Nuevobamos !
Si, espera yo va a intentar encontrarte de los amigos espanoles, ya hay ME !
sino bien no voy a satisfarcerte. : p
Amie kureuil nuevobamos, La maîtresse dans sa plus grande jeunesse quand j'étais en apprentissage j'aprenais un poquito l'espagnol.. alors tu vas rien comprendre sa doit vouloir dire "ojoiiohohioho" : )
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
BONNE DECHIFRATION ! : )
nuevobamos
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
ne parle pas trop espagnol sa m'énérve je préfére de loin le français !! merci de ta pars même ne parle plus du tout espagnol merci
nuevobamos
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
moi je vous ai juste parlé un peu espagnol même si sa m'énérve juste pour vous faire comprendre que je suis un VRAI espagnol
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok nuevobamos tu es un espagnol qui n'aime pas l'espagnol hihi
nuevobamos
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
oué je sais c'est bizarre comme je disais je déteste ma langue par rapporyt au français c'est un régale !! même si pour l'orthographe c'est trés dur mais j'y arrive faut dire je suis un bon collégien !! (français)
nuevobamos
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
j'en faisais déjà (du français ) en espagne enfin mes parents m'apprenaient le français car un jour il m'ont demandé quel langue je voudrai apprendre des langue qui connaisser bien sur ils connaissent le francais l'anglais l'allemend et l'espagnol mais l'allemend je ne comprend pas un mot l'anglais bauf mais le français !!!!!!! ouah j'adore !!!