Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor ne sait pas s'il va pouvoir compter sur Forti pour le Festival...
..hep!..Forti!..tu tiens à peine sur les pattes!..il va falloir rester chez toi !..et bien te soigner !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien, notre Forti, on ne l'entend même plus.....
Yanni
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
° arrive et salue tous les kureuils qui préparent cette manifestation °
Etant secouriste je peux assurer les premiers soins si un kureuil vient à se blesser.
° présente ses diplômes °
Par ailleurs je peux contacter une équipe de secouriste de mon association Kureuil Secours 112 qui travaillent en étroite collaboration avec les pompiers de notre village.
Nestor, s'il y a des démarches à entreprendre, il suffit de me l'indiquer, je me rapprocherai de Mme Le Maire de notre village :)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'es le bienvenu Yanni ainsi que toute l'équipe de secouristes et les pompiers!...
..me voilà rassuré!..avec toutes ces activités sportives et autres, le feu d'artifices...on ne sait jamais c'qui peut arriver!..c'est un grand Festival !..vaut mieux prendre ses précautions!..et j'crois pas que Pimprenelle..notre Maire..s'y oppose..bien au contraire!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je sais j'étais beaucoup trop malade pendant la semaine pour parler sur le forum . Les effets de mon allergie à la Coco Amore mon était fatal .
Bien sûr que je pourrais faire mon rôle pour nle festival d'été . Je n'abandonne jamais . Bonne idée Yanni ; Pimprenelle va accepter .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..la Coco Amore a bon dos Forti!..il suffit de réduire les doses et finie l'allergie!...
..si tu continues à être mal en point..j'vais devoir faire appel à un autre barman pour le Festival !...
..tout en discutant avec Forti, Nestor se rappelle qu'il devait noter dans son calepin la proposition d'arko: courses d'aviron sur le lac durant le Festival...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha non , je ne veux surtout pas laisser ma place à quelqu'un d'autre pour le festival d'été . Je tiens à ma popularité en tant que serveur .
Ha c'est super qu'on puisse faire de l'aviron pour le festival d'été . Je vais essayé mais je vais souvent chaviré je crois .
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Normal que tu ais été malade avec le coco amore Forti ! Je t'avais dit
de ne pas mettre autant de noix de coco dans ton verre ! Ha la la , ces
jeunes ! ;)
Bienvenu à toi Yanni ! Je trouve que c'est une excellente idée de venir
secourir les kureuils malades pendant le festival, comme ça tu pourras
surveiller Forti !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hep Forti !..suis bien les conseils de Pimprenelle pour la Coco Amore!...
..et pas de bêtises en aviron..sinon...!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..quelqu'un a vu Forti ?..une fois de plus il a disparu!..dès son retour..il va falloir remettre les pendules à l'heure!...