Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1206 207 208 209 210 211 212 213346 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 25 octobre 2008, 17h37
Nut#nut, tu me prêtes vraiment des intentions qui ne sont pas les miennes... plutôt que de me fatiguer à tourner ce sujet en farce, j'aurais plutôt clairement arrêté de répondre si j'avais voulu zapper.

Bon pour faire plus large : Les objets où y'a pas vraiment de consommations/productions -genre baignoire-, ne sont pour nous pas considérés comme des établis.  Si mes souvenirs sont bons, le collecteau c'était à l'époque du recyclotritus, avant les métiers, d'où la classification établi. Comme indiqué plus haut, mon propos c'était principalement que les métiers étaient arrivés et que du coup les classifications des 1200 objets n'ont pas toutes été revues. Ca c'est mon interprétation, peut être que Damien le voit autrement.

De toute façon, elles sont tout à fait discutables pour la plupart des objets ces classificatioins : on a  mis dans déco des trucs qui pouvaient aller dans "meubles" etc....  Maintenant, je crois pas pas que ça porte foncièrement préjudice au jeu car à part toi personne ne monte sur son cheval de bataille pour ça (d'autant qu'il y a un moteur de recherche et que j'imagine que la plupart des nouveaux joueurs se baladent dans les échoppes pour voir ce qu'il y a).  En gros c'est ce que je voulais faire comprendre.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1206 207 208 209 210 211 212 213346 suivant ›
Partagez