oui ce fini par tion
je ne voit personne qui a une tache de chocolat, c bizare!!! vengeurest peut etre passer par la????
il faut aller voir!qui se porte volontaire piur allre regarder si vengeur a une tache de chocolat???personne.?....ca m'etonne pas!!tirons a la court paille!!..................
J'ai trouvée: reproduction!!!!!!
Whaouuuu enfin!!!
et OUI c'est la bonne reponse!! tu ne propose pas n mot£??
Kokoon arrive tout essoufflé, elle sait qu'elle est très en retard, mais bon... et prend connaissance du classement des vainqueurs du concours...
Bravo Meesty, Iseult et Jean12 ! Toutes mes félicitations ! Bravo aussi à Petite noisette et tout les autres participants, vous avez vraiment fait du bon boulot !
Bizzz à tous !
A la fin de son discours, Kokoon se retourne pour prendre congé et aperçoit derrière elle Casse noisette, et se dit qu'elle n'a pas tout-à-fait fini ses félicitations
Et bravo aussi à notre organisatrice Petite noisette qui a fait un travail remarquable ! Elle a fait face à ses responsabilités, avec beaucoup de patience et toujours dans la bonne humeur !
ReBizzz !
Kokoon se rend compte de la bêtise qu'elle vient de dire devant TOUT le public ici présent et devient toute rouge de confusion !...
OUPS !!!!!! Pas Petite noisette !!!! Casse noisette, je voulais dire !!! Grosse boulette ! Me pardonneras-tu un jour Casse noisette ???!!!
hihihi mais oui que je te pardonne, l'erreure est mamiférienne (c pas francais mais bon)
un autre mot:quenictrolee<???????alors
MERCI Casse noisette ! GRAND MERCI pour cette tolérance dont tu fais preuve à mon égard !!! Je ne recommencerai plus jamais ! C promeis Pet...heu... Casse noisette :)
électronique
cuebebar