Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Avanturier, ouvre ses cadeaux.
Il a pleins d'étoilles dans sa tete.
C'est un super Noel, qui vient de se passer! ....et tout d'un coup ......
Ouah ! Quel beau livre et en plus c'est pile poils ce dont j'avais besoin en ce moment !!!
Et oui, je suis en plein dedans. Conquète d'une petite Ecureuiellette.
Pour Jean claude j'ai fabriqué 1 nouveau contoire, pour recevoir sa nouvelle collection de maillot.
Pour Barbie, un jolie collier en forme de coeur, et je crois qu'elle a aimé.
Pour Poupée, que je connais que depuis quelques jours, j'ai fabriqué un jolie plat e service, tout décoré de rosaces.
Pour notre chère Maire, un joile bouquet de roses de Noel.
Quand aux autres, pour les filles de petites mallettes de maquillage, et les garconsune trousse à outils.
Voilà je suis encore tout émus de cette super fete.
Merci à tous
Barbie34
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour la première fois Barbie sort le bout de son museau, et parle :
MERCI Avanturier pour ce collier, il est vraiment trop top. En plus c'est avec tes petites Papattes.
Barbie se demande ce que ca veut dire ce collier.
Elle est contente, mais se pose la question pourquoi toutes ces attentions qu'Avanturier à pour Moi ?
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh! Mais c'est magnifique! Tout pour la boutique! C'est Océanissima qui va être contente! :) Merci beaucoup à tous!
C'est parfait! J'aurai désormais beaucoup plus d'idées de maillots! :) Merci beaucoup Gilbert! ;)
Et un comptoir! C'est parfait! Je n'en avais pas! :) Tu m'as vraiment offert le cadeau parfait Aventurier! Merci beaucoup!
Mais vous me gâtez vraiment beaucoup! :) Mercii! :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE découvre ses cadeaux...
Super le CD! Toutes les chansons de mes candidats sont reprises dessus... Et aussi, la chanson de Saint Nicolas....
Que de souvenirs ça me fait... Merci gilbert... POUPEE fait la bise à gilbert pour le remercier (faut en profiter gilbert, ce n'est pas dans les habitudes de POUPEE, c'est juste parce que c'est Noël!)
Elle déballe à présent le cadeau qu'Aventurier lui a offert...
Un superbe plat décoré...
Quel beau plat! C'est toi qui l'a décoré? Tu as fait ça comme un chef! Merci beaucoup.
Et encore une bise pour dire merci...
POUPEE retourne dans la cuisine chercher son sac à dos dans lequel elle a laissé tous les cadeaux qu'elle a apporté. Elle commence sa distribution : pour toutes les kureuillettes, elle a apporté un nécessaire de manicure et pour les kureuils, elle a choisi de leur offrir une belle cravate en vue de la belle tenue qu'ils mettront pour fêter le Nouvel An.
Il ne reste qu'un paquet dans son sac, c'est le cadeau pour son p'tit Nestor...
Mais Nestor n'est pas près d'elle en ce moment... Ca fait un petit temps qu'on ne l'a pas vu... Peut-être est-il dans la cuisine en train de goûter à toutes les bûches qu'elle a préparé...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Poupée pour la cravatte! Je vais avoir de l'allure pour sortir avec Choupie pour le jour de l'an....!
C'est vraiment une excellente journée de Noël!
Nestor!! On t'a vu goûter à toutes les bûches...Tu peux sortir de la cuisine maintenant...ne fais pas le timide!!!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pimprenelle arrive enfin apres avoir distribué tous pleins de
cadeaux dans chacun des nids de St Amour....quelle nuit ! Elle a depose
pour chacun un gateaux en forme de coeur, apres tout ce sont tous des
Amours !
Enuite elle a distribué des livres pour chacun...des bandes dessinées
pour Nestor, un livre sur les remedes naturel pour Stanley qui se fait
souvent mal, une tisane pour la gorge de Geneu pour pas qu'elle ait la
voie enrouée pour la radio, une paire de raquettes pour JC, des
chocolats pour Tomie et Choupie les gourmandes, un dream catcher pour
Ptiteplume, une guirlande pour Paquerette qui aime decorer son nid, un
beau chapeau pour Poupée, un bracelet pour Barbie, des verres
pour Kokoon et Clio qui viennent d'emmenager, des chaussettes chaudes
pour Bidoux qui vient faire le pelerinage pour aller voir le Dalai
Squirrel, une belle echarpe pour Sneezer qui est toujours en tracteur,
un bonsai pour Aventurier et pleins d'autres surprises pour tous...
Elle apercoit des cadeaux pour elle....regarde autour d'elle et se trouve entourée de tous ses amis...
Wow, un super bonnet pour faire de la luge !! Merci mon Gigi !
Pimprenelle saute au coup de Gilbert en lui faisant un gros bisous
d'amour....elle espere qu'il va aimer son livre sur les enseignements
du Dalai Squirrel...
Merci pour ton beau bouquet Aventurier !!! C super gentil !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..non!..pas du tout Gilbert!..je n'faisais que regarder!!..elles sont trop belles ces bûches!!...
..Nestor a repéré sa bûche préférée..il ne peut s'empêcher..en sortant de la cuisine..de goûter la crème de la fameuse bûche aux marrons..elle a l'air trop bonne...
..me voilà mes amis!..c'est à mon tour maintenant de vous distribuer mes cadeaux!...
..alors!..Nestor hésite..il espère que çà va faire plaisir à ses amis..comme on allait faire une expédition prochainement.. j'ai pensé..vous offrir à tous..le pack complet (sac à dos multi poches, couverture, gourde,trousse de survie...) pour mener à bien ce merveilleux voyage!!..et puis..comme vous êtes tous des gourmands!..j'vous ai rajouté une boîte de délicieux chocolats!!...
..Nestor fait la distribution..il s'arrête tout particulièrement près de Poupée..il lui tend en plus du pack et des chocolats.. un tout p'tit paquet..qu'elle ouvre nerveusement..ce collier..Poupinette!..j'l'ai choisi.. parc'qu'il est assorti à ton bracelet!!...
..puis Nestor se dirige vers Pimprenelle..et pour toi Pimprenelle!..j'ai un beau livre sur la voyance..et une grande boîte de bâtonnets d'encens qu'tu pourras brûler à tes moments de méditation!!...
..Quand Nestor s'assoit..il trouve des cadeaux à son nom..oooh!..un nécessaire à peinture!..super!!..merci Gilbert!..et des bandes dessinées!..aah ouaaaiiis!..en plus..les titres qu'j'aime!..merci beaucoup Pimprenelle!!..et là!..un p'tit cadeau de Poupée!..j'vais l'ouvrir en dernier celui là!..Poupinette..est trop occupée en c'moment!!..et puis..sous la chaise!..y a encore des cadeaux pour moi!..j'suis vraiment très gâté!!..merci!..mille merci !..mes amis!!!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le p'tit Nestor est enfin sorti de la cuisine; POUPEE l'attendait impatiemment pour lui offrir son petit cadeau.
Mais il a été plus vite qu'elle et lui a offert ses présents; un pack de survie, des chocolats, et un autre petit paquet qu'elle s'empresse d'ouvrir... C'est un collier magnifique, assorti à son bracelet... Elle est folle de joie!
Si elle ne se retenait pas, elle lui sauterait au cou pour le remercier, mais devant les amis, elle se contente de lui faire un p'tit bisou bien sage...
Merci, Nestor, il est magnifique... Franchement, tu me gâtes beaucoup trop... Et toi, tu n'ouvres pas mon cadeau? Ah bon, en dernier... D'accord...
Quand il a fini de déballer tous ses cadeaux, il s'attaque à celui de POUPEE...
Elle lui a offert le coffret d'eau de toilette et gel douche Fahrennuts...
Il va sentir bon, le p'tit Nestor...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh merci Nestor!! Vraiment ...on est comblés et prêts pour partir bientôt avec Pimprenelle voir le Dalaï Squirrel avec nos kits de survie.... bravo! Bonne initiative.....
On est des écureuils choyés.......
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
fais voir ce que t'as eu Nestor? de la peinture! tu pourras me peindre un arc en ciel?....mais....tu sais!...eeuh!...à ta façon!
et quoi d'autre t'as eu? wouaoooouuuh! des bandes dessinées! elles ont l'air super! tu me les prêteras...hein! Nestor!!!
t'as même eu de l'eau de toilette et du gel douche Fahrennuts!!...dis donc! t'es gâté!!.....
t'as vu! j'ai un dream catcher! c'est Pimprenelle qui me l'a offert! je vais l'emmener quand on fera la grand marche pour aller voir le Dalaï Squirrel ! il nous protègera!!...au fait ! je crois pas m'être inscrite pour faire cette expédition!!..je vais vite y aller!...
merci Nestor pour le pack de survie et aussi pour les chocolats!! et merci Pimprenelle! pour le dream catcher!!........