Clicmoadroa récupère la clé de la valise renfermant le sujet, s’énerve sur le cadenas qui refuse de s’ouvrir, commence à paniquer, et arrive à glisser une patte dans la valise en forçant. Il en ressort la feuille à moitié déchirée, et court au bourg du village. Il arrache le micro des pattes de Niluge en le bousculant, et s’avance sur la scène.
« Voici
la 2e et dernière épreuve du concours :
2e épreuve écrite
Vous
avez le choix entre deux sujets : choisissez celui qui vous inspire le
plus.
Sujet
1 : les admins vous offrent
10 000 noisettes, ce qui vous
permet de réaliser le nid de vos rêves. Dans quoi investissez vous ?
Comment voyez-vous votre nid après avoir dépensé cette somme ?
OU
Sujet 2 : Dans un jour d'extrême bonté, les admins acceptent de réaliser la modification de votre choix en ce qui concerne la structure du nid, que demandez vous? A quoi cette modification va-t-elle vous servir?
Bonne
chance à toutes et à tous »
Rappels pour les candidats :
- vous avez jusqu’au 10 décembre à midi pour nous faire parvenir votre texte.
- Comme pour l’épreuve précédente, les candidats débutants, jeunots et villageois envoient leur texte à Niluge via la messagerie privée Nutsy ou à l’adresse niluge2005@yahoo.fr et les candidats acrobates et aventuriers envoient leur texte à clicmoadroa via la messagerie privée Nutsy ou à l’adresse clicmoadroa@yahoo.fr
Rappels pour les juges :
- Vous avez jusqu’au 16 décembre à midi pour nous faire parvenir vos votes (à Niluge et clicmoadroa), mais vous êtes invités à voter dès que vous le pouvez (ce qui pourra éventuellement permettre d’avancer la date de remise des récompenses prévue le 18 décembre).
- Les critères de choix restent les mêmes à savoir : la clarté du texte (compréhensible et pas de langage sms), sa longueur correcte, son originalité / humour.
- Vous choisissez comme précédemment un candidat dans chaque catégorie.
Setsuna arrive , épuisée par sa courte nuit à essayer de suivre clicmoadroa ! Il l' a semé en plein GMSC le bougre !
Bridgess , que d'ironie dans tes propos ! J'ai peur que ces attentats massifs contre les jurés ne t'ai pas aidé ...
Belle epreuve . Ah si j'avais 10 000 noisettes , tout ce que je pourrais faire ! Setsuna s'en va les yeux plein d'étoiles