Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2560 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 06 décembre 2005, 11h00
hummm groupie, n'essaye pas de dissimuler tes biens les plus précieux, plus tu les cacheras, plus ça va me stimuler pour les trouver!

Dans une petite heure, vous pourrez prendre connaissance de la dernière épreuve écrite. Enfin si j'arrive à retrouver la clé de la valise qui renferme le sujet, surement dans ma joue droite....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 décembre 2005, 11h24
Beuârk, elle va être encore couverte de trucs mâchés bizarres... o_O
Il y a des fois où je me demande si tout ce que tu mâches est comestible @_@
Un de ces jours tu vas te casser une quenotte ^.^

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le mardi 06 décembre 2005, 11h58
Pauvres juges mesquinés, hihihi c'est plus dangereux de faire partie du jury que de participer au procès de Saddam Hussein ;)

Faut réclamer des gardes du corps à la Direction !!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 décembre 2005, 12h01
Ben oui pauvre jury, j'ai vue ca ce matin! Je me demande c'est qui le malin qui ose faire ça. Mais quel audace! Avez-vous besoin de quelque chose les juges je peux vous aider! Je suis à votre service ! :P

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 06 décembre 2005, 12h05

Clicmoadroa récupère la clé de la valise renfermant le sujet, s’énerve sur le cadenas qui refuse de s’ouvrir, commence à paniquer, et arrive à glisser une patte dans la valise en forçant. Il en ressort la feuille à moitié déchirée, et court au bourg du village. Il arrache le micro des pattes de Niluge en le bousculant, et s’avance sur la scène.

« Voici la 2e et dernière épreuve du concours :

2e épreuve écrite 

Vous avez le choix entre deux sujets : choisissez celui qui vous inspire le plus.

Sujet 1 :   les admins vous offrent 10 000 noisettes,  ce qui vous permet de réaliser le nid de vos rêves. Dans quoi investissez vous ? Comment voyez-vous votre nid après avoir dépensé cette somme ?

OU

Sujet 2 :   Dans un jour d'extrême bonté, les admins acceptent de réaliser la modification de votre choix en ce qui concerne la structure du nid, que demandez vous? A quoi cette modification va-t-elle vous servir?

Bonne chance à toutes et à tous »

Rappels pour les candidats :

-         vous avez jusqu’au 10 décembre à midi pour nous faire parvenir votre texte.

-         Comme pour l’épreuve précédente, les candidats débutants, jeunots et villageois envoient leur texte à Niluge via la messagerie privée Nutsy ou à l’adresse niluge2005@yahoo.fr   et les candidats acrobates et aventuriers envoient leur texte à clicmoadroa via la messagerie privée Nutsy ou à l’adresse clicmoadroa@yahoo.fr

Rappels pour les juges :

-         Vous avez jusqu’au 16 décembre à midi pour nous faire parvenir vos votes (à Niluge et clicmoadroa), mais vous êtes invités à voter dès que vous le pouvez (ce qui pourra éventuellement permettre d’avancer la date de remise des récompenses prévue le 18 décembre).

-         Les critères de choix restent les mêmes à savoir : la clarté du texte (compréhensible et pas de langage sms), sa longueur correcte, son originalité / humour.

-         Vous choisissez comme précédemment un candidat dans chaque catégorie.

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le mardi 06 décembre 2005, 12h06
Et hop, mesquinée la Bridgess !  Faut aussi réclamer des gardes du corps pour les gardes du corps des juges !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 décembre 2005, 12h41
Tu te proposes Koechelle ? Tu risques d'avoir la même tête après :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 06 décembre 2005, 14h11

Setsuna arrive , épuisée par sa courte nuit à essayer de suivre clicmoadroa ! Il l' a semé en plein GMSC le bougre !

Bridgess , que d'ironie dans tes propos ! J'ai peur que ces attentats massifs contre les jurés ne t'ai pas aidé ...

Belle epreuve . Ah si j'avais 10 000 noisettes , tout ce que je pourrais faire ! Setsuna s'en va les yeux plein d'étoiles

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mardi 06 décembre 2005, 17h49
ah !!! mais c'est zuper dur car aucun des deux ne m'inspire !!!

poutou s'assoit a sa place et commence a travailler ...........

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 décembre 2005, 20h57
Et hop, déjà 4 textes me sont parvenus !
Allez, une tite tournée de bjordka (ça faisait longtemps :p) pour donner de l'entrain à nos valeureux candidats
Comment ça ils ne peuvent pas boire tant qu'il n'ont pas fini leur écrit? Je n'ai pas dit que c'était pour eux la bjordka mais pour le jury et les organisateurs, qui ont tous une sacré descente... faudrait vraiment faire un concours de bjordka à ce stade ^.^
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2560 suivant ›
Partagez