(mdr ! Ca sent la confusion)
Ahem ... tout va bien la situation est sous contrôle
- Roooh, mais remet ton masque! Dans mon élan je t'ai confondue avec un affreux bisounours... J'aurais du me douter qu'avec toute cette bonne musique tu n'en etais pas un... désolé.
Lorsque Khyrria met en marche la sono, une douce musique vient bercer les areilles des Masqués, alors qu'a leurs cotés, les visages bisounours continuent a déperir en meme temps qu'ils se bouchent les oreilles...
tomie arrive pour prendre son poste lorsqu'elle entend siman et grigou ....oups tomie deglutie ..!!!
tomie s'infiltre et manque une fois de plus de tomber .......ouff c'etait juste !!
tomie se cache et previen le nfbi avec son nutsphone !!!
Doucement et très discrètement, Bridgess00 et minitikki sont parvenues à se glisser à l'intérieur du batiment, par les conduits d'aération...
Pendant que mini fait le gué , Bridgess00 rampe jusqu'à Bjorgveldt et le détache ( connaissant les moeurs de cet écureuil, je suppose qu'il aurait préféré qu'elle l'attache encore plus mais bon, il y a urgence là ! )
Le pauvre, un peu étourdi, s'en sort avec quelques mesquineries, mais il en a vu d'autres...
Doucement, les trois écureuils sortent par le même chemin...
<Donne l'alerte ! >