Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2562 suivant ›

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 01 août 2005, 15h01
- Oups, pas vu que Gilbert ne pouvait plus faire grand chose... et bien, il ne vous reste plus que la prière a St Mesquin! Khyrria, tu tombe bien... - Il l'attache et la place aux cotés des autres "saucissons" - Comme ça, la prochaine fois, tu frappera avant d'entrer! Un otage en plus, un argument en plus pour notre requette...

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 01 août 2005, 15h07
Siman, je suis pas venue de Gland Maudit pour me faire ensaucissonnée comme ça ! Allez retourne à ton poste, moi, je m'occupe de la prog' ! Par tout le malheur de Saint-Mesquin...!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 août 2005, 15h14
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas la chemise de Bjorg........................!!!!!!
bon z'ont pris Khyrria.... mais je croyais qu'elle étatit avec eux????? c'est quand même pas les trucs frelatés d'Ansty qu'ils ont bu???? c'est pour nettoyer les bureaux!!!!!! bah ils doivent être habitués, y'a qu'à eux qu'Ansty peut vendre ça, vu qu'ils n'ont pas de moyens.......
Bon une "Pelle" à 1000N, c'est en dehors de mes moyens.... je peux faire quoi moi toute seule avec mes copaings otages???????
FAUT REFLECHIR!!!! inspiration, expiration...... reflexion....
la statue de groscalin en celluloïd devant les bureaux de la radio?????? naaaaannnn, marchera pô....., bloquer les aérations et insufler du parfum..... nan... les otages risqueraient d'être blessés......
et bien sûr le NFBI n'est visible nulle part.... sûrement en RTT!!!!.....
Réfléchir....... ne pas se précipiter....... réfléchir...........................
réfléchir...........................

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 01 août 2005, 15h14

(mdr ! Ca sent la confusion)

Ahem ... tout va bien la situation est sous contrôle

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 01 août 2005, 15h18

- Roooh, mais remet ton masque! Dans mon élan je t'ai confondue avec un affreux bisounours... J'aurais du me douter qu'avec toute cette bonne musique tu n'en etais pas un... désolé.

Lorsque Khyrria met en marche la sono, une douce musique vient bercer les areilles des Masqués, alors qu'a leurs cotés, les visages bisounours continuent a déperir en meme temps qu'ils se bouchent les oreilles...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 août 2005, 15h20
- Et moi pareil!!!! Je n'aime pas être saucissonné même avec une aussi jolie écureuillette que geneviève !

....sauf que je viens pas du même village, hé, hé! mais ils ne le savent peut-être pas .....  gilbert se souvient tout à coup qu'il a emporté avec lui un aileron de requin nutroïde ......sa chemise à fleurs de surfeur va peut-être leur sauver la vie.......mais l'aileron est resté coïncé dans la doublure.......et les kidnappeurs commencent à s'approcher bizarrement de lui......NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 01 août 2005, 15h21

tomie arrive pour prendre son poste lorsqu'elle entend siman et grigou ....oups tomie deglutie ..!!!

tomie s'infiltre et manque une fois de plus de tomber .......ouff c'etait juste !!

tomie se cache et previen le nfbi avec son nutsphone !!! 

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 01 août 2005, 15h27

Doucement et très discrètement, Bridgess00 et minitikki sont parvenues à se glisser à l'intérieur du batiment, par les conduits d'aération...

Pendant que mini fait le gué , Bridgess00 rampe jusqu'à Bjorgveldt et le détache ( connaissant les moeurs de cet écureuil, je suppose qu'il aurait préféré qu'elle l'attache encore plus mais bon, il y a urgence là ! )

Le pauvre, un peu étourdi, s'en sort avec quelques mesquineries, mais il en a vu d'autres...

Doucement, les trois écureuils sortent par le même chemin...

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 01 août 2005, 15h30
- Gilbert, nous te surveillons de pres! - Puis il s'adresse a Grigou - J'ai comme un mauvais présentiment, nous avons coupé les lignes telephoniques, mais il nous aurais fallu un brouilleur de nutsphones portables pour etre vraiment sur...

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 01 août 2005, 15h30

<Donne l'alerte ! >

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2562 suivant ›
Partagez