Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2559 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 13 janvier 2013, 03h27
11

le plus religieux de tous et le plus utile au Québec cet hiver... Chat-pelle ;-)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 14 janvier 2013, 02h49
10

n'en parle pas trop fort, mon humaine traîne encore son enflure à la cheville et ses jambes qui la supportent pas!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 14 janvier 2013, 06h03
9

Je compatie très sincèrement, moi l'entrée et le drive way sont tout simplement devenus des patinoires ! J'ose pas mettre le nez dehors de peur de me retrouver en facheuse position. !  euh... dis-moi... il se passera quoi quand on sera à zéro ???

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 15 janvier 2013, 03h13
8

Patinoire? Pas eu ça cette année (enfin, faudrait voir, à cause de la cheville elle s'est pas rendue là!), mais l'an passé, on y avait goûté et comme l'entrée chez mon humaine est en pente, l'auto en avait même glissé, c'est sa maman qui était venue la voir en lui demandant si c'était normal que le véhicule soit garé croche de même... ^^!

Alors ton humaine à toute nos sympathies, chère Nation, et sois très très prudente!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 15 janvier 2013, 04h21
7

On a eu moins de neige que chez ton humaine Grand Bourru, d'ailleurs la température au-dessus de zéro des derniers jours a bien fait fondre une bonne partie de la neige que nous avons reçu, on voit la pelouse à certains endroits sur le terrain. Le stationnement et l'allée pour se rendre à la rue sont (malheureusement) encore bien glacés :-(  le mercure redescend joyeusement sous le point de congélation  zut !  faudra que je me munisse de crampons !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 16 janvier 2013, 03h06
6

Ça me fait penser, Nation, on fait quoi rendu à 0 dans le décompte? On explose?

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 17 janvier 2013, 01h57
5

C'est ma grande crainte très cher Grand Bourru   Faudra bien qu'on trouve autre chose !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 18 janvier 2013, 02h13
4
Et si on faisait un jeu genre jeu des portraits mais sur des titres de films (par exemple) avec des indices au gré de l'animateur(trice) ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 18 janvier 2013, 03h43
3

Je risque de pas jouer, chère Fidelma, ça exige un suivi que je ne suis malheureusement pas en mesure d'offrir en ce moment. Un jour, ça se placera bien...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 19 janvier 2013, 14h53
2

L'idée n'est pas mauvaise Fidelma, moi j'y jouerais bien avec toi. Faudra tout simplement qu'on ne perde pas de vue que les vedettes ne sont pas les mêmes en Europe et au Québec ex. un chanteur très connu ici peut être absolument inconnu chez-toi et vice-versa. Mais je suis partante si tu veux bien le lancer ce jeu.
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2559 suivant ›
Partagez