pachakamac
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
salut j'ai 3 etoiles de bois, metal, sport, culture, argile, ecologie
me manque moins de 500 pts pour la 3 eme etoile outils
si ca peu aider je peu produire un peu de tout
;-)
pachakamac
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heu comment on fait pour l'etoile construction ?
rikita
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 janvier 2020
idem pour moi, je voudrais aider mais mon étoile en construction n'est pas complète!!!!ils en demandent trop quand même!!!!! désolée!!!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
On participe à des constructions dans les différents villages... ce que c'est long ! LOLLL
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Je suis désolé pour toi pintedenoix :p
Merci aux participants supplémentaires, pikasie, sorencureuil, fozme et snapblue.
Il manque encore 5 participants, c'est dur de trouver des écureuils avec 3 étoiles en culture et une étoile en construction .
Pour répondre à la question de pachakamac, il y a un topic où sont annoncées les campagnes "décor". Tu te rends dans le village concerné, via la taverne, et tu t'inscris à la campagne. Tu peux faire également le tour de toutes les tavernes de Nutsy à la recherche des campagnes "décor"
Merci à tous
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Un grand merci à tous les participants, panoramix, Lilifoc, peel, suzukia, Patatartiner, Bridgess00, romarain, pikasie, snapblue, Fozme, sorencureuil, babilove, dom49300, nemo15, ingvar, superasta qui ont permis que cette campagne soit lancée. Je suis très content et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi et ma troupe.
Bonne journée
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
A chênes sur collines une usine de tissage niveau 1... si des papattes disponibles avec étoiles de tissu sont dispos :p
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je viens de m'y inscrire ludidoll
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
luDidoll... ça doit être sa jumelle :p?! Alors voilà, c'est fait, je me suis inscrit moi aussi!
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
idem!votre campagne est complète!