POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, revoici notre ami Raleur justement! Oh, il a l'air de mauvaise humeur... et il est tout seul en plus! J'espère qu'il n'est rien arrivé à evaman...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Rien, rien, enfin......... je crois qu'il y a eu un problème avec les œufs.....Mais j'en ai justement une bonne douzaine tous frais je vais les chercher.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE et Fouettefouette se regardèrent mais elles se retenèrent de rire car Raleur faisait vraiment une drôle de tête. Quel problème Raleur mais que fais-tu, ne t'en vas pas si vite !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh le menteur Raleur c'est toi qui fais le pitre et tu accuses les autres,ce n'est pas trés joli tu ne crois pas.Bon passons je ne t'en veux pas pour cette fois mais si celà se reproduis attention à toi Raleur!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur fronce les sourcils, c'est toujours pareil, on dit toujours que c'est lui, vraiment il ne comprendras jamais les filles.
Raleur hausse les épaules, et s'en retourne dans la tranquillité de son nid.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE voit bien que Raleur n'est pas dans son assiette... elle frappe à la porte de son nid, mais il ne vient pas ouvrir... alors elle lui crie derrière la porte : Viens Raleur, ne restes pas tout seul; on n'aime pas quand tu es triste, allez revient s'il te plaît...
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Pfou, pfou, fou, ahaa pfou pfou, pfou... Tammy-Kureuil courait et peinait à garder le rythme. Cocotte Poilue venait de l'appeler de toute urgence par le télénuts, Raleur n'allait pas très bien. Il y avait eu un problème, lequel, personne ne le savait. Tout ce que la maîtresse avait saisi, c'est qu'il n'y avait pas d'oeufs.
Tammy-Kureuil avait, un peu plus tôt dans la journée, déménagé à Gland Doré sur mer à l'invitation de sa soeur Cassildey-Rayan. La petite, qui était en train d'essayer d'entrer tout ses sacs dans son nouveau nid, avait cessé d'un coup sec de se battre. Tout lui tomba dessus. Elle laissa brusquement Cassildey-Rayan seule avec les dégâts.
Assures-toi que ça ne part pas au vent, et elle partit à la vitesse de l'éclair au marché acheter une bonne poche d'oeufs frais. Elle les mit dans une boîte coussinée, l'attacha sur son petit dos et partit pour Noisettes land à toute vitesse. Ça ferait loin maintenant pour aller à l'école...
N'oublie pas de tourner à droite à la rivière, Tammy! lui cria Cassy juste avant de la voir disparaître. Elle se disait que ce serait bien, un jour, de retourner visiter Noisettes land... enfin, dès qu'elle aurait fini de ramasser le bazar de la cadette...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Au bout d'une demie heure, Fouettefouette alla accompagner POUPEE jusqu'au nid de Raleur car il avait laissé entendre qu'il avait une douzaine d'oeufs chez lui. Les boutiques étaient toutes fermées puisqu'aujourd'hui était un dimanche. Toc toc toc......
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon, puisque tout le monde est parti, je vais faire un peu de ménage, mettre la table et préparer le matériel de cours. Et la maîtresse de se mettre à l'oeuvre, torchon à la main, serviette jamais trop loin. Après avoir nettoyé la surface de cuisine, elle mit les couverts et hésita lorsque vînt le temps d'en mettre un pour Raleur... Pourquoi ne lui en mettrais-je pas? Après tout, il est juste un peu vexé, il ne passera pas à côté d'un si bon repas!
Sur ce, Tammy-Kureuil entra dans la grande salle...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah Fouettefouette! Je suis contente que tu sois là; je suis si inquiète! Raleur n'ouvre pas sa porte...
Ah voici Tammy qui vient aux nouvelles, elle a l'air affolée!
POUPEE lui expliqua la situation et lui demanda d'aller rapporte les nouvelles aux autres....