Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Projets, réalisations et avenir du village

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›

lolamini

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par lolamini
le dimanche 11 septembre 2011, 11h27
Bonjour, bonjour!

Je n'ai pas non plus accès au niveau de construction du parc naturel car je n'ai pas les 5 * en sport et les 3 * en construction.

J'aime bien la montagne mais les gains des 2 nouvelles campagnes ne font pas frétiller mes moustaches. En plus il faudra acheter un parachute qui est en vente à + de 900 N alors ça ne va pas être dans mes moyens après avoir acheté les objets que je ne sais pas fabriquer ou trouver.

Je vote donc moi aussi pour le centre de recyclage...qui va être bon pour mon score de troc!

Je signe où?

*se dépêche de faire comme on lui dit et détalle retrouver ses copains installés à table*

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 13 septembre 2011, 00h11
Coucou les amis kureuils. Pour moi aussi, centre de recyclage, je n'ai pas les compétences requises pour le parc naturel, boooouh :'( Ca m'apprendra à sauter de cime en cime en rêvassant au lieu de travailler dur. Bon c'est pas tout ça, j'ai faim !!!! *Court rejoindre ses p otes provençaux fourchette à la patoune gauche et couteau à la patoune droite, toutes dents dehors* Ben quoi ? J'ai les crocs moi mouhahahaaa !

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le mardi 13 septembre 2011, 17h15
Moi je serai contant d'aider pour le centre de reciclage parce que j'ai tout ce qu'il faut d'étoile

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 16 septembre 2011, 14h52
Merci plein Toutpoildehors :D

ladydemon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ladydemon
le samedi 17 septembre 2011, 00h42
bonjour,

recyclage aussi. Par contre, je ne pourrai pas aidé, je commence juste la construction.

Par contre, je peut mettre à disposition et à prix casser du sable et de l'argile. Mettez-moi un message si besoin.

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le samedi 17 septembre 2011, 11h30
Qué tal, amigos y amigas? Estoy volviendo de Venezuela y ahora me falta mas o menos el Françés.

Entonces lo digo yo que je suis pour le centre de recyclage. Y tambien Pas contre la haute montagne non plus.

Pero je n'ai pas les étoiles nécessaires pour la réserve naturelle.

Hasta la vista!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 19 septembre 2011, 17h05
Bonjour les provençaux :D

Nous avons 8 votants à ce jour :

Barko Alto, Croquenoix, Dianaplume, Ladydemon, Lolamini et Miozotis qui choisissent le Centre de Recyclage et Herbak et Moutsheryt dont le coeur balance entre le Centre de Recyclage et la Station de Haute-Montagne.

Attendons le vote du reste de nos concitoyens :)

Autre sujet du jour : Baies-en-Provence voit sa population baisser dangereusement, nous ne sommes plus que 23 habitants.

Alors me vient des questions douloureuses auxquelles je ne veux pas répondre seule :

1 - Doit-on construire cette amélioration de bâtiment tout de même ?
Le manque de main-d’œuvre pour ce chantier n'est pas un souci, nous pouvons sans doute compter sur l'aide de nos charmants voisins.

Mais je pense à l'avenir et souhaiterais connaître votre sentiment :

2 - Pensez-vous que l'existence de notre village soit remise en cause ?
3 - Pensez-vous déménager ces prochains temps pour un village qui vous paraît plus attractif ?

Et comme je peux avoir ma part de responsabilité concernant ces désaffections :

4 - Souhaiteriez-vous avoir un nouveau maire qui serait, je sais pas, plus dynamique ? plus communicatif ? plus actif ? plus présent ?

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le mardi 20 septembre 2011, 03h06
Nous nous sommes battus pour ce village. Les hautes sphères n'étaient pas d'accord et voulaient le supprimer; Maintenant, elles gardent ceux qui arrivent pour certains villages, ceux de ce qui sont "bien en cour". Et tentent par tous les moyens de vider Baies en Provence. Une autre mesquinerie bien dans leur genre.

Pour ma part, je ne rejoindrai aucun autre village, j'irai dans d'autres contrées bien meilleures.

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le mardi 20 septembre 2011, 03h07
Je ne souhaite pas d'autre maire. Midomousse comme maire, c'est super.

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le mardi 20 septembre 2011, 17h35
Eh ben Mido, un p'tit coup de mou? :)

Pour ma part, je pense que le village doit continuer à faire ses évolutions car je ne pense pas que la continuité du village soit en danger. Le jeu en lui-même est un peu en "stand-by" pour le moment (je prends pour exemple les derniers objets banque de mars) et peut-être que certains joueurs n'ont pas la patience d'attendre.

Pour ma part, je ne quitterais pas Baies (même si j'ai eu l'occasion de le faire, pour aller aider d'autres villages en difficulté).

Et je ne vois pas pourquoi l'on changerait de maire. Tu t'occupes très bien de notre village Mido.

ON NE CHANGE RIEN :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›
Partagez