Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

TRES IMPORTANT, BATIMENTS A CONSTRUIRE

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2560 suivant ›

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le dimanche 08 août 2010, 15h29
désolé je peux pas le faire pas assez d'étoiles en sport mais je vends a peu près tout ce qu'il faut. (j'espère que c'est pas hors sujet mais en tous cas ça me fait un petit coup de pub)

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le dimanche 08 août 2010, 15h29
Message modéré

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le lundi 09 août 2010, 11h15
trop tard !! mais je me prépare pour la prochaine campagne de niveau 3 !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 11 août 2010, 10h51

Juste une petite remarque au passage, rien d'extraordinaire ^^

Lorsqu'une campagne d'évolution ou de construction de batiment est lancée, serait t'il possible d'en informer le forum via un sujet dédié expliquant exactement l'investissement de chacun et les prérequis imposés et cela bien entendu quelques jours avant le lancement. Je dis cela comme çà car j'ai été surpris de la quantité de matériaux à fournir dans l'urgence (cad dans la journée). Comme le faisait remaquer un de nos confrère, certains des matériaux utilisés était pour l'heure presque en rupture de stock au marché. Ce que je propose ici c'est de monter un sujet en coordination avec le maire, de voir qui a les prérequis pour participer et faire participer les autres. Ceux qui ont des points métiers suffisants en métal peuvent se lancer dans la construction de pointes, vis, minéraux  et lingots de fer, ceux en bois peuvent faire des planches, ceux en outils peuvent construire pelles, bêches, hachettes .............. bref, que tout le monde s'implique pour le village sans détruire les stocks du marché et aussi vérifier que les kureuils ne se mettent pas dans le rouge au niveau noisettes pour cela. Car mine de rien, construire un batiment est assez onéreux et je ne suis pas sûr que les plus jeunes aient un compte en noisette conséquent :s Pour ma part, après quelques calculs savants (oui çà m'arrive), participer à cette campagne m'a allégé mon porte-noisettes d'environ 1100, sans compter les matériaux que je disposait déja. Vu que le ratio entre noisette et PA est d'environ 10 pour un métier de base 2, 18 pour un de 3 et 23 pour un de 4 (si je ne dis pas trop de bétises car cela varie), quelqu'un qui voudrait participer devrait environ passer 8 à 10 jours à économiser, ce qui en terme de délais est conséquent en fonction de son niveau :s

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 12 août 2010, 15h01
Ce qui te laisse dix jours environ pour préparer ta prochaine liste car tu as eu les deux me semble -t-il !! Pour que tout le monde s'implique dans le village, cela est un doux rêve ....mais pour ces campagnes d'évolutions,j'ai lu comme toi les brèves et j'ai créé la campagne. Mais des petits génies, avaient déjà prévu de vider les stock de sable du marché. Notre campagne se terminera dans 8 jours maintenant. Si vous voulez donner votre avis et vos commentaires, vous pouvez le faire ici.. Tous les habitants de BSE ont reçu la même lettre avec 2 listes. 1 pour faire évoluer le Complexe Sportif au niveau 2(Chose faite) et 1 pour le faire évoluer au niveau 3 ( si cela est possible dans 10 jours) Je dois encore me renseigner à ce sujet , car il y a peut-être un délai entre deux évolutions pour le même bâtiment!! ( j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé d'écrit) ....à vérifier Pour l'évolution du niveau 2, mes doubles ont pu y participer sauf un pas le niveau :D Comme tu vois je fais de mon mieux pour le village, et je me ruine également!! Chers habitants de BSE venez donc nous dire se que vous en pensez.... Ces campagnes d'évolutions coutent cher et seuls ceux qui ont le niveau et les moyens peuvent y participer, mais tous le monde en profitera par la suite.

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 12 août 2010, 19h51
oui, comme tu le dis, tout le monde en profitera par la suite, c'est quand même l'essentiel. Pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr qu'il faille un temps lattant entre deux campagnes d'évolutions, reinnette en aurait parlé sur un sujet il me semble, rien trouvé non plus sur le GE. Sinon oui, faire ceci n'est pas pour les pauvres, je précise ici également que les prix indiqués dans tes messages, ne sont qu'à titre indicatif car basé sur leur valeur de base, ainsi si l'on ne si prend pas à l'avance, cela revient plus cher. Je serai d'avis que jusqu'à la prochaine échéance d'ici 8 à 10 jours (tu me diras si tu approuves ou pas), les kureuils qui voudraient y participer postent ici lors qu'ils sont prêts avec leur stock nécessaire par rapport à ta liste, cela donnerait un petit aperçu. Qu'en pensez-vous ?

PS: je sais que tu fais de ton mieux, je n'en ais jamais douté ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 13 août 2010, 14h58
C'est vrai que c'est très cher tout ça ^^

Pour le prochain niveau, je suppose que seuls les kureuils avec 3 étoiles en sport pourront participer ? (ce qui m'arrangerait car c'est un chouia fastidieux de faire les courses avec chaque kureuil ^^ )

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 13 août 2010, 22h36
Merci de ta confiance mon mielpops

Cela va même plus vite que prévu, du coups j'ai créé la campagne concernant le niveau 3

Seuls ceux qui ont 3 étoiles en sport peuvent s'inscrire . Vous avez la liste concernant les objets utilisés et le montant en noisettes pour cela, ainsi que le nombre de  PA :p

A l'heure actuelle, il manque 16 participants, je sais que cela coute cher, mais je compte sur vous .

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 14 août 2010, 19h39
voila, ais participé, mais plus un rond désormais :s
pour le prochain niveau, le 4, on peut faire une pause, le temps de se reconstituer un capital noisette ? :p

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le samedi 14 août 2010, 20h36
oui ça serait bien cher maire !
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2560 suivant ›
Partagez