Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Arrêtés du dictateurempereurmaire le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2597 suivant ›

Arsènhic

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Arsènhic
le mardi 20 avril 2010, 22h20
Non, c'est jamais assez :o

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 21 avril 2010, 01h48
oupsss gaf je crois qu'il est reviendu :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 21 avril 2010, 15h34
pour commencer, je vous remets les arrêtés:

1. les chapeautés plus pâles que moi ne doivent pas dire de bêtises
  2. ne pas critiquer le merveiiiiiilleux pelage du dictateur (c'est à dire môa :p)
  3. arrêter de contredire le dictateur (toujours môa :p)
  4. le dictateur (encore môa :p) a toujours raison, et quand il a tort, il a raison
  5. pas le droit de parler à ma place
  6. ne pas critiquer les parents de votre dictateur préféré (euhhhhhhh, môa?! :p)
  7. seul votre dictateur (ma petite personne encore et toujours :p) a le droit de prendre des arrêtés
  8. seul votre dictateurempereurmaire a le droit de dire des bêtises, viennent ensuite (mais seulement ensuite ^^), les kureuils ayant le bon goût d'avoir le pelage foncé
  9. le dictateurempereurmaire n'accepte que les piqûres de sa gentille impératrice Sissyy46 ^^
  10. même pendant l'absence du dictateurempereurmaire (comme d'habitude, môa même), ce dernier reste le chef suprême à moins qu'il n'ait lui même nommé quelqu'un pour subvenir à son absence
  11. interdiction de faire des jeux de mots à deux balles (pan pan ) avec mon nom
  12. interdiction de laisser ce topic aller en deuxième page :o
  13. interdiction de venir polluer MON topic avec vos trucs dégoulinants
  14. tous les amoureux qui l'étalent n'ont pas le droit de polluer les sujets sérieux ^^
  15. interdiction de détourner ce topic absolument sérieux et incontournable :p
  16. interdiction de prononcer le mot "nutella" en ma présence
  17. pas le droit de critiquer le maire veilleux (moi donc ^^), surtout quand on passe son temps à dormir :p
  18. L'olympique Lyonnais étant le meilleur club français, interdiction d'associer son nom à une cochonnerie soit-disant alimentaire à base de cochonnerie et de noisettes :p
  19. Je ne tolère déjà pas la rébellion des Guignols, alors les Masqués, allez vous rebeller chez vous :p
  20. Ce qui est à vous est à moi, et ce qui est à moi est à moi ^^
  21. Les belettes étant des mesquineries trop faciles, les guignols sont priés de les laisser aux membres de la TM ^^
  22. Le chantage est interdit, sauf si c'est moi le maitre chanteur bien sûr :p
  23. Ce qui est déposé à la mairie va dans la caisse spéciale du maire (tiens, ça tombe bien, c'est môa) ^^
  24. Les femelles doivent, à tour de rôle, venir ranger les nids des guignols tous les jours ^^
  25. Interdiction de toucher à la mairie (mais si, vous verrez, nous l'aurons un jour, nous l'aurons :p)
  26. Riquiki est nommé officiellement: lécheur de bottes du dictateurempereurmaire ^^
  27. Votre maire veilleux étant supporter de l'OL, interdiction de le contredire sur ce sujet
  28. Même si un arrêté n'est pas pris, vous devez le devancer, vous serez donc punissable en cas de vilaineries de votre part :p
Ensuite, ne vous occupez pas de mon nid, il est parfait :p Il n'a pas été dévalisé (merci à mon fidèle riquiki et à ma jolie sissyy d'avoir pris soin de mes affaires ^^). Et le papier peint papillon, c'est pour tromper l'ennemi :p

davy Jones

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par davy Jones
le mercredi 21 avril 2010, 21h29
seul votre dictateurempereurmaire a le droit de dire des bêtises, viennent ensuite (mais seulement ensuite ^^), les kureuils ayant le bon goût d'avoir le pelage foncé

sa tombe bien j'ai le pelage foncé....j'ai donc droit de dire moi aussi des bêtises ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 21 avril 2010, 23h47
ah ben ca tombe bien on aurait pris le gauche ^^

Et le papier peint papillon, c'est pour tromper l'ennemi :p : mouaif... kon dit ...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 23 avril 2010, 16h46
grrrr, aucun respect pour mes arrêtés, vous êtes décidément totalement irrécupérables :p

davy Jones

Titre :
Pas encore installé
posté par davy Jones
le vendredi 23 avril 2010, 22h29
tu as raison chef ils sont irrécupérables moi je suis de ton côté j'ai même noté les noms des meneurs.....au fait ce n'est pas pour te commander mes grelots je les aurais quand ?? ^^

Arsènhic

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Arsènhic
le dimanche 25 avril 2010, 23h04
Tsss DJ, tu n'as pas le bon gout de porter un chapeau :p

boulettine

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
18 mars 2009
posté par boulettine
le lundi 26 avril 2010, 01h54
zzzzz ze croyais qu'il était devenu zauve  a force d'en porter un :p

davy Jones

Titre :
Pas encore installé
posté par davy Jones
le lundi 26 avril 2010, 20h32
ben rabbit porte pas de chapeau lui...... et il vaut mieux avoir un crâne nue que de porter une serpillère sur la têtoune : p
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2597 suivant ›
Partagez