Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la sévérité ça fait bosser et y'a des enfants qui en auraient besoin, des parents aussi d'ailleurs :p, çà me fait penser que je suis d'accord avec toi et je n'ai pas du tout été traumatisé, au contraire les bonnes manières çà s'apprend !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis d'accord avec toi et je n'ai pas du tout été traumatisé, au
contraire les bonnes manières çà s'apprend ! ça me fait penser que non seulement les bonnes manières ça s'apprend mais ça n'a jamais tué personne, et même un "merci" c'est difficile à avoir maintenant :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non seulement les bonnes manières ça s'apprend mais ça n'a jamais tué personne, et même un "merci" c'est difficile à avoir maintenant :o, çà me fait penser que j'ai travaillé dans un collège l'année dernière et il est vrai que la politesse çà ne les étouffe pas...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai travaillé dans un collège l'année dernière et il est vrai que la
politesse çà ne les étouffe pas... ça me fait penser que vu comme l'atmosphère est maintenant, ça ne devait pas être une sinécure de bosser dans un collège :o
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vu comme l'atmosphère est maintenant, ça ne devait pas être une sinécure de bosser dans un collège me fait penser que malheureusement, l'impolitesse ne date même pas du collège, mais on la constate dès l'école primaire, trop souvent :/
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
malheureusement, l'impolitesse ne date même pas du collège, mais on la constate dès l'école primaire, trop souvent :/, çà me fait penser que je suis contente de te revoir l'antutu, tu m'as beaucoup manqué, enfin presque.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis contente de te revoir l'antutu, tu m'as beaucoup manqué, enfin
presque..... ça me fait penser que je me demande si la Fouettefouette n'en pincerait pas pour notre antutu national? qu'entends-je? les cloches du mariage? ;p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je me demande si la Fouettefouette n'en pincerait pas pour notre antutu national? qu'entends-je? les cloches du mariage? ;p me fait penser que j'ai la flemme de lire toutes vos betises, mais si c'est le cas, pauvre fouettefouette :o
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai la flemme de lire toutes vos bêtises, mais si c'est le cas, pauvre Fouettefouette me fait penser que tu as raison, pour une fois, vu que je n'étais pas là, ce n'est pas intéressant ce qu'il s'est dit :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as raison, pour une fois, vu que je n'étais pas là, ce n'est pas
intéressant ce qu'il s'est dit :p ça me fait penser que l'amour est aveugle mais il rend sourd aussi antutu est imperméable aux appels de notre zouli Fouettefouette