Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz qui était derrière, pouffa de rire, et bien entendu, se pris les pieds dans son costume de pirate.....
Hé, attendez moi!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viiiiiiite! Il va nous rattrapper! Courrons au lieu de vous marrer! Ah, les mecs, j'vous jure, parfois!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette avec son costume de gitane essayait de garder son sérieux. Un passant dans le village la prit pour une vraie gitane et commença à lui demander de lui lire son avenir en lui montrant sa papatte........
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz s'arrêta dans un crissement de papattes et déclara au passant d'un ton très sérieux, tel un manager:
Elle prend 150 noisettes pour une consultation rapide, c'est à dire les lectures des poils de la patte, et 200 si vous voulez qu'elle sorte la boule de cristal.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et POUPEE arrive avec son beau tutu et dit : et moi, je suis la petite fée qui va avec la boule de cristal.... tadam!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon arriva à son tour et il se retint de rire aux éclats....... Allons mon bon ami, as-tu 150 noisettes !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz tendit la main vers le passant d'un geste impatient..........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Du coup le kureuil ne savait plus quoi faire car il voyait bien qu'on se fichait de lui et s'en alla vexé en marmonnant. Merci Fizz et ptimignon, j'ai cru que je ne m'en sortirai pas......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben... et moi... je ne sers à rien ??? Je suis transparente ??? Pourtant je ne suis pas déguisée en fantôme.... snif!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non tu n'es pas transparente et Fouettefouette est comme tu le sais souvent un peu dans la lune, elle voulait dire qu'elle nous remerciait tous..... N'est-ce pas Fouettefouette ?