POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dépêches-toi de prendre cette photo avant que je ne me mette à hurler et à sauter de partout! viiiiiiiite!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Clic clic clic..... Cà y est POUPEE je crois que Fouettefouette a terminé.... Fais voir Fouettefouette. Oh qu'elles sont jolies, on pourra les exposer à la mairi de Flûte Enchantée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A peine la photo prise, POUPEE se met à faire des culbutes dans tous les sens dans la barque, histoire de faire fuir la libellule bien loin...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oh POUPEE fais attention, tu vas tous nous mettre à l'eau si tu continues à gigoter en tous sens. Ce n'est pas méchant une libellule, regarde elle s'en va......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'peux pas m'en empêcher, j'ai la phobie des bestioles! Je crois que quand on arrivera près des grenouilles, je resterai couchée dans le fond de la barque pour ne pas les voir, hi, hi!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as tord POUPEE, tiens en voici une qui se gonfle, elle appelle sa compagne.... Coa, coa.... Elle va éclater si çà continue !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi elle est marrante tu ne trouves pas POUPEE ! D'ailleurs je suis sûre que tu n'en as jamais vu une de si près, pas vrai !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une qui se gonfle!? Où ça, donc? Faut que je vois ça quand même!
Là, dit Fouettefouette en montrant la grenouille qui se trouvait à quelques centimètres à peine de POUPEE...
Au secours! SI elle continue, elle va devenir plus grosse que nous! Maman, j'ai peur!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh POUPEE, arrête de faire la bébête, je dirai que c'est plutôt elle qui devrait avoir peur de toi avec tes gestes et tes petits cris...... Tu ne risques rien crois-moi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, je ne dis plus rien... POUPEE s'assit au fond de la barque et se cacha les yeux pour ne plus voir les bestioles....