groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nan désolée michelette je n'ai pas ce pouvoir et même si je l'avais je ne le ferais pas car vois ce que vient de mettre croustilles :p Tu serais une fausse blonde donc pas maligne. Et je dois reconnaître à regret que tu l'es maligne.
Qu'est-ce qui me prend moi de faire des compliments ? Je dois être malade
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ce que tu viens d'écrire me touche??merci groupinette???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle est realiste c'est tout elle reconnait la supériorité des couetteuses ^^:))
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
hihi correction c est pas les fausses blondes qui sont pas malignes ce sont les vraix ! dans l 'est les blagues sur les blondes c est commes les frites pour les belges
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors là la rouquine aux yeux roses cela va être la guerre entre nous deux. En plus je ne suis pas à l'est mais à l'ouest. Quand je dis à l'ouest, je parle d'orientation géographie bien sûr. Avec vous il faut mieux que je le précise :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
d'autant plus que si tu tournes la dos l'ouest change de cote mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je crois que tu vas avoir forte a faire ma chère groupie???avec tout cette jeunesse????en tous les cas ou que tu sois garde bien les pieds sur terre???
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Quelqu'un a dit un jour "il n'y a pas de petit, il n'y a pas de grand, le principal c'est que les deux pieds touchent le sol". Si je ne me trompe pas c'est Coluche qui a dit ça.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je retiens la leçon aussi....je suis à l'Ouest hic hic parfois dans le Sud-Ouest hic hic je. ji..jamis hic jammas hic jamais au Nord...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est d'accord ce qui compte c'est d'avoir les jambes suffisamment longues pour qu'elles touchent le sol:)