groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ooooooooh dis nous où c'est ! dis nous le vite ! Et invites nous dans ce coin si joli :p
Ne sois pas jalouse de jetrow, c'est le seul mâle qui pointe son museau sur le forum :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
c'est Salazie à la réunion .... c'est très jolie et ça fait rêver fait tes valises ma groupie on y va :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai déjà choisi ma maison.....la dernière aux pieds de la montagne!!!!!je vais y faire un tour et voir si je peux vous recevoir toutes :p.......
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
P.S. pour titemystik - il y en a pas que pour moi....c'est moi qui qui les lâche pas!!!!!!!!conclusion : j'en ai que mes kureuillettes mdr mdr
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
heuuu suis pô jalouse moi... encore moins de jetrow ! yen plus qui devrait prendre exemple sur lui mais bon je vais pas trop lui faire de compliments apres il va rougir ! mdrr
oui toukette c'est bien la réunion, il s'agit du village de hell bourg dans le cirque de salazie on y trouve même des truites là-bas !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
chez moi aussi ya des truites nananère!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui et m^me que en ce moment elles circulent dans la rue avec la pluie qu'il y a (mdr)
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
oooh des truites ....qui parle de truites ....toukette arrive avec sa canne à pêche :p^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et surtout n'oublies pas les amandes :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
et le beurre???