kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Du calme POUPEE, je pense que c'est plutôt nous qui lui avons fait peur
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le phoque poussa quelques cris et frappa l'eau avec ses deux nageoires avant. Clap, clap, clap. Que c'est amusant on dirait qu'il nous applaudit, regardez.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk!!! Son haleine pue le poisson, quelle horreur! Moi, je sors, j'ai bien trop peur de sentir mauvais...
POUPEE s'assied sur le rebord de la piscine et regarde l'animal faire plusieurs tours...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est un phoque du Groenland ! Je connais bien... il y en a tout près de chez ma créatrice !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Cool, il est marrant en tout cas ... kikureuil essaie d'approcher le phoque du Groenland tout doucement celui ci vient à sa rencontre, fait le tour d'elle ainsi que le tour de Quenottes et de Fouettefouette qui étaient aussi resté dans l'eau. On dirait qu'il vient nous saluer ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quelle grosse bêbête à côté de mes amis, pense POUPEE en les regardant s'ébattre dans l'eau...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il est plutôt sympathique ce phoque. POUPEE n'aurais-tu pas emporter ton portable pour prendre une petite photo !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On dirait qu'il a envi de jouer avec nous ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, mettez-vous tout près de lui, je vais vous photographier...
Tout à coup, le phoque voyant qu'on allait le prendre en photo, fit une pirouette qui provoqua une grosse vague dans la piscine et.... SPAAAAATCH.... les kureuillettes furent trempées comme des canes.... clic!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais c'est pas possible vilain phoque, regarde ce que tu as fait de nous ! POUPEE j'espère que tu n'as pas encore pris la photo au moins !