rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ça prouve qu'ils sont tous vieux ca me fait penser qu'il ne faut pas oublier qu'ils ressemblent a leur mairesse qui mange trop de lu ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ne faut pas oublier qu'ils ressemblent a leur mairesse qui mange trop de lu ça me fait penser que vaut mieux ne pas me parler de nourriture aujourd'hui, moi y'en a pas être bien fraichou +o(
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
vaut mieux ne pas me parler de nourriture aujourd'hui, moi y'en a pas être bien fraichou +o( ça me fait penser que tu n'aurais pas dû gouter de l'antutu...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu n'aurais pas dû gouter de l'antutu...ca me fait penser que c'est mieux de gouter du chokolla ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ca me fait penser que c'est mieux de gouter du chokolla çà me fait penser qu'un beau ragoût de rabbit à la moutarde aurait été peut-être plus judicieux
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
un beau ragoût de rabbit à la moutarde aurait été peut-être plus judicieux ca me fait penser que je ne voudrais surtout pas que tu t'empoisonnes la fouette ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne voudrais surtout pas que tu t'empoisonnes la fouette ça me fait penser que pour ma part c'est le steack hach(i)é de cureuil qui est mal passé :p mais je ne cracherai pas sur un rabbit à la moutarde, surtout s'il y a des champignons :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour ma part c'est le steack hach(i)é de cureuil qui est mal passé :p
mais je ne cracherai pas sur un rabbit à la moutarde, surtout s'il y a
des champignons :D ça me fait penser que c'est un tour pour devenir végétarienne :o
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
c'est un tour pour devenir végétarienne ca me fait penser que j'aurais envie de devenir un légume....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'aurais envie de devenir un légume ça me fait penser que t'inquiètes pas , ça viendra avec l'âge :D