Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]Le prof scientix

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2533 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 14 avril 2009, 03h52
Comment ça la méchante Bridgess ? Black, va falloir que tu t'expliques rapidement sur cette affirmation si tu ne veux pas subir mes foudres !

Bridgess n'est même pas méchante... tsss!!

J'ai pris une grande décision ce weekend. Le repos m'a permis de prendre du recul. En analysant bien les réactions de certains kureuils durant les dernières semaines, je me suis rendu compte qu'il y a quelques coup de pied qui se perd. :p J'ai donc libéré reinnette dimanche matin pour faire une nouvelle place a ma prochaine victime... euh... cobaye. J'ai coincé chok olla avec une trappe a souris caché derrière la taverne, je l'ai ligoté et enfermé dans ma cage a masqué afin d'étudier son endurance aux mesquineries.
C'est demain que ce pauvre kureuil souffrira pour quelques jours, voir des semaines!

Bridgess se dit tant pis pour lui, c'est quand même lui qui a envoyé le plus de mesquinerie injustifier dans mon nid... :p

Blackadder

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Blackadder
le mardi 14 avril 2009, 09h57
Il s'agissait la ma chère d'une parabole, d'une envolée lyrique, d'une boutade car tous ou presque vous ont bien mesquiné sous prétexe que Reinnette ( Vraie fausse bisounours ... ) vous ait fustigué en temps que méchante et diabolique kureuil ... Vrai ou Faux, l'histoire jurera !!!

Chok Olllaaaaa est à présent ton invité dis-tu et bien  : Ah ah, dans ce cas Bridgess, laisses moi me joindre à toi. J'ai fait un petit détour part le Nid de Rabbit afin de lui déposer quelques abeilles voyageuses, le cadeau a du lui plaire car il les a accepté sans broncher ^^'

Ca c'est pour tous ceux qui ont mesquiné Bridgess !!!! Moi y compris mais je vais me rattraper, promis ^^'

Blackadder

Titre :
Pas encore installé
posté par Blackadder
le mardi 14 avril 2009, 10h02
Et afin de ne pas passer pour un clown, tiens Chok Ollllaaaa, je t'ai apporté des fleurs :

C'est gentil hein ... Non c'est pas gentil, mais si c'est gentil ...

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 14 avril 2009, 11h05
moi aussi je t'ai envoyé une petite fleur black....   elle a bien apprécié ta termite a moitié crevé... :p mais elle a faim c'est pourquoi je te l'envoie  :))

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 14 avril 2009, 11h10
un petit cadeau explosif pour la zerozero...  notre diktachok en aura vu d'autres et du moment que nous lui passons en douce à boire, il sera logé gratis et peinard :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 14 avril 2009, 20h09
Ahhhhhhhhhhh, mon fidèle Guignol qui me connait bien lui ^^
Blackadder: Et la tétine, tu aimes? ^^
Bridgess: Torture moi, j'adore :p Et tu vois, j'ai déjà commencé à te remercier en t'envoyant un petit corbeau :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 14 avril 2009, 21h17
Doc A !!!! on a besoin de tes suppos anticonstipation.... bridgesse à l'air d'avoir une crampe  :. enfin moi ce que j'en dis.. c'est pour rendre service ^^

Blackadder

Titre :
Pas encore installé
posté par Blackadder
le mardi 14 avril 2009, 23h17
Ah ouais ... C'est comme ça !!!!

Et bien Chok Olllaaaaa, et  bien, j'ai qu'un truc à te dire ... C'est pas faux, c'est comme ça et on y peut rien !!! En fait j'adore les tétines, ça fait un peu baver et c'est disgracieux mais j'aime ça en fait ... Surtout avec du miel dedans ^^' c'est bon pour la gorge.

Rabbit mon gros lapin, ton attention me touche et je te promets que je vais en prendre bien soin et la nourrir avec amour.

Tu sera pas déçu mon petit barbu !

Blackadder

Titre :
Pas encore installé
posté par Blackadder
le mardi 14 avril 2009, 23h21
Note pour le carnet de Bridgess :

* Chok Olllaaa adore les plantes carnivores.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 15 avril 2009, 00h12
Bridgess va arroser ses plantes carnivores ce soir... apparement ca passe bien chez chok olla!

Et chok ? Tu aimes souffrir ? Tu seras servi plus que tu le demandes, mouhahaha! T'aurais mieux fait de te taire :p
Rabbit ? Fais gaffe, il me reste de la place dans ma cage a masqué ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2533 suivant ›
Partagez