mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
j'irai bien secourir la petite lucidoll en quête d'émotions fortes!!! ça fait penser à mélèze qu'elle aime bien les histoires de fantômes ??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze aime bien les histoires de fantômes ? ça me fait penser qu'il y en a un chez moi toutes les nuits et qu'il ne veut pas se présenter !!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il y en en a un chez moi toutes les nuits et il ne veut pas se présenter ça me fait penser tu es peut être lucifer et il a peur de toi??mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je suis peut-être lucifer et il(le fantôme) a peur de moi!!!ça me fait penser que je vais aller la nuit, chatouiller les patounes à toutes ces petites kureuilletes mdr mdr
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ue je vais aller la nuit, chatouiller les patounes à toutes ces petites kureuilletes mdr mdr me fait penser que essaye un peu ça chez moi et le fantôme de garde va te mettre dans ma cage, ça va pas trainer ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
essayes un peu ça chez moi et le fantôme de garde va te mettre dans ma cage, ça va pas traîner !!!ça me fait penser qu'il vaut mieux pas traîner ici, elles vont me lincher ces demoiselles mdr mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qu'il vaut mieux pas traîner ici, elles vont me lincher ces demoiselles mdr mdr ça fait penser à mélèze que jetrow est souvent entouré de kureuillettes ???
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
que jetrow est souvent entouré de kureuillettes ??? me fait penser que moi je suis entouré de bouquins, et c'est bien aussi, même si ça fait pas le ménage :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je suis entouré de bouquins et c'est bien aussi, même si ça fait pas le ménage :p - ça me fait penser que j'aime pas faire le ménage moi non plus mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
j'aime pas faire le ménage moi non plus mdr ça fait penser à mélèze qu'elle arrive dans vos nid avec son plumeau pour "plumeauter" évidement ??? elle précise car elle se demande si encyclopédie va comprendre le mot ??? mdr