lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
depuis le début comme on est dans un jeu de rôle je ne saisis pas pourquoi les doubles ne peuvent pas jouer vu que chaque cureuil a sa personnalité...et qu'ils ne se ressemblent pas en général... mais bon, si c'est marqué c'est marqué ^^
ca pénalise les participatns de la meme famille et je peux dire que dans la mienne j'ai des cousins et oncles et tantes qui jouent.... he oui, nutsy devient populaire :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Chaque écureuil a peut être sa personnalité, mais si c'est la même personne ça lui laisse autant de chances de gagner qu'elle a d'écureuils, ce qui n'est pas juste vis à vis de ceux qui n'en ont qu'un seul.
Alors peut être que ce sont plusieurs personnes distinctes derrière, mais l'expérience nous a montré que c'est souvent une excuse bidon (je ne dis pas que ce n'est jamais vrai, il y a des personnes différentes aussi sur le meme pc).
Dans ce que tu dis lucidoll, il y a un truc pas logique quand tu mets que "ça pénalise les participants de la même famille et je peux dire que dans la mienne j'ai des cousins (...)", car ça m'étonnerait que tu héberges toute ta famille sous ton toit et donc qu'ils soient tous sur ton ordi ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Niluge, est ce que l'on peut voir les differents pc? Dans ce cas pas difficile de voir que ses deux personnages utilisent a chaque fois un pc different puisqu ils ont chacun leur pc. Je trouve dommage que la tricherie penalise certains candidats, est ce qu'il y a une solution pour prouver le fait qu'il sont bien deux? Mis a part leurs photos...mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
non raleur en reseau on ne peut pas savoir quel ordinateur est utilisé comme on ne peut pas savoir qui joue ni qui écrit vraiment :)) mais moi je m'en fiche de ceux qui trichent ou pas je fais pas la police sur
la vie des autres et je rigole bien en lisant ce que dit bridgess00 de
ses memoires :p
Niluge chez mon frere ils sont 3 a jouer en réseau et chez moi on est 2 et chez ma belle soeur 2
Chaque personne a sa personnalité mais c'est un cureuil qui gagne pars une personne justement!
Mais bon maintenant c'est clair on joue pas ensemble dans les mêmes trucs je fais comme c'est marqué lol
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ps c'est pas contre toi raleur ce que je dis lucidol précise ouf....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur s'installe avec sa chaise pliante et un enorme paquet de pop corn et se demande quand les resultats seront la??????
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les résultats seront publiés mardi ou mercredi prochain. Dès que j'ai toutes les notes.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bleu océan
Titre :
Prince des bois