kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus est le premier à avoir embrouiller tout le monde avec le sans dessus dessous
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ha non pardon pas sans dessous ce serait "un des sens"!!!!....
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
wouah les dessous , les dessus , les sans "un des sens" , les trompes, tromper et l'éléphant celui qui prend le forum en cours se demanderait bien où il est tombé !!!!!
allez les voisins du dessus et les futurs voisins du dessous encore !!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je ne dévoilerai pas mes dessous pour 2 sous ! à moins que vous ne me versiez des dessous de table considérables...
Pour le reste je suis au dessus de tout soupçons !
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui mais un jour une fille du dessous est allée rejoindre celui du dessus!... comme elle retirait ses dessous et lui ses dessus ...soit disant pqrce qu'il avait trop chaud en dessous...je l'ai su parce que d'en dessous!!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Exact.. je m'en souviens très bien !
Tous les voisins du dessus et ceux du dessous ce sont demandés ce qu'ils pouvaient bien faire ?
Et encore là je ne vous parle pas des voisins d'à côté droite et de l'autre côté gauche, ni de ceux d'en face qui face à eux ne savaient plus quoi faire. Ils se posaient sans cesse des questions...
Est ce qu'ils devaient les mettre de côté ?
Est ce qu'ils devaient leur faire face ?
Mais dans ce cas là comment ne pas perdre la face ?
Moi je n'ai pas voulu m'en mêler, je ne me suis pas mis au milieu, d'ailleurs dans ces milieux là on évite toujours de se mettre les voisins sur le dos... surtout si se sont des voisins du dessous !
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mes voisins du dessus je n'arrive pas à les suivre lol
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Suivant ce que dira le suivant, c'est à dire mon voisin du dessous... mon voisin du dessus pourra le comprendre !
A moins que pour suivre cette conversation, qui n'en est pas une, mais qui n'en demeure pas moins une discussion, peut être devra t'il la suivre sans en perdre le fil. Bien sur tout ceci est pas aussi simple que le fil à couper le beurre. Pourtant je peux vous dire, après avoir suivi quelques propos mis sans dessus-dessous par mes voisins du dessus, que mes voisins de dessus sont des Zécureuils super trop forts, et même très balaises !!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
de toute façon dans cette histoire je compte bien avoir le dessus! mon voisin d'en dessous n'en dira pas moins!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Pas moins mais pas plus non plus ! Car d'une façon ou d'une autre j'aurai quand même le dessus tout en étant en dessous puisque je garde toujours le dessus dans toutes situations !