Tu en as trouvé 2/6
V : Vagues
P : Pub
Pour le I tu chauffes.....quant au B (pourquoi la béquille serait réservée uniquement pour les hommes ?) . Allez Homalet tu vas pas me faire croire que tu ne vas pas trouver la réponse à la lettre C et à la S, ce n'est pas difficile.....
V : Vague (bonne réponse de Homalet)
P : Pub (bonne réponse de Homalet)
C : chèvre (c'est bien de son fromage dont il s'agit Morganedu03)
S : (quant à S ce n'est pas le sel car on en trouve partout où il y a la mer. Je rappelle le 1er indice : Epice d'origine du Népal et un second petit indice : on dit que c'est de l'or rouge)
B : (ce n'est pas la bonne réponse Morganedu03. Alors tu penses que la barbe est portée uniquement par les hommes plus âgés ????) Je rappelle le 1er indice : La plupart des hommes en ont une quand ils vieillissent (je n'ai pas dis 2 ...... !!) - Un second indice : Je dirai que l'on compare souvent B à quelque chose que tu peux trouver dans une boulangerie...)
I : Se trouvent dans les régions polaires (Allez Homalet tu y étais presque, imagine-toi dans le Pôle Nord !)
Oui c'est Igloo Homalet.
Et pour le S, demande autour de toi..... Quant au B, je donnerai la réponse lundi si personne ne trouve. Joyeuses Pâques Homalet.