Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2555 suivant ›

Lelomi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lelomi
le mardi 09 décembre 2008, 16h12
Message modéré

# Ushuaïïa

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par # Ushuaïïa
le mardi 09 décembre 2008, 16h20
---> trompé de compte ^^
Je la refait :

Il reste une place juge ? Je prends :D

:p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 décembre 2008, 18h46
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / rem / jetrow / mainaa / arcadia / Moustiik / Caroube / Mystike / Planty / noisette2599 / chokola17 / Lèche-noisette / willina / Khenty-Imentyou / Tiki80 / Tachetée / jourdan / tropyk / Mr Monsieur / arenita / Garby

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur / kassnoisettes / # Ushuaïïa

Rajouté ^^

Allie_12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Allie_12
le mardi 09 décembre 2008, 19h13

bonjour je voudrais m'inscrire en tant que participant

je peux etre juge aussi dans un autre village ou c'est pas possible, sinon pas grave, je veux participer !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 décembre 2008, 19h25
Je vais quand même arrêter le nombre de juges à 12, ce qui est déjà pas mal.

Je te rajoute aux candidats Allie_12 :)

participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / rem / jetrow / mainaa / arcadia / Moustiik / Caroube / Mystike / Planty / noisette2599 / chokola17 / Lèche-noisette / willina / Khenty-Imentyou / Tiki80 / Tachetée / jourdan / tropyk / Mr Monsieur / arenita / Garby / Allie_12

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur / kassnoisettes / # Ushuaïïa

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 09 décembre 2008, 21h36

mélèze aimerait bien voir son nom ajouté a celui des candidats ??? aussi ???? stp ??? Niluge ??? merci ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 décembre 2008, 21h48
pas de problème il suffit de demander ;)
Vous avez jusqu'à demain 10h pour vous inscrire.

participants

groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / rem / jetrow / mainaa / arcadia / Moustiik / Caroube / Mystike / Planty / noisette2599 / chokola17 / Lèche-noisette / willina / Khenty-Imentyou / Tiki80 / Tachetée / jourdan / tropyk / Mr Monsieur / arenita / Garby / Allie_12 / mélèze

juges:

Caphyr

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Caphyr
le mardi 09 décembre 2008, 23h01

Je ne sais pas si c'est à cet endroit mais je voudrais m.inscrire au plus beau nid.

Caphyr

Mars Heureux

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mars Heureux
le mardi 09 décembre 2008, 23h11
Moi aussi je veux m'inscrire comme participant au concours du plus beau nid

Théodor Bouba

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Théodor Bouba
le mercredi 10 décembre 2008, 04h34
Bonjour, je sais que je me prends un peu a la dernière minute (j'espère qu'il n'est pas trop tard). Je souhaiterais m'inscrire comme participant pour le concours du plus beau nid.
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2555 suivant ›
Partagez