mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
On appelle cela des "couetteuses ^^
Bienvenue ici ^^
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Mielpops
Je m'en souviendrai
mais pourquoi des couetteuses, j'ai pas de couette moi
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Waouh ça va peut être leur plaire ça une kureuillete sans couette, c'est peut ça qu'il leur faut à ces mâles ^^ une bonne blonde !
au fait après W c'est X ! enfin c'est toujours mielpops qui n'a pas le même alphabet que nous ^^
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Nan, groupie est déjà venue ici il y a quelques lunes.
Xtraordinaire, je fais ce que je veux, avec mes cheveux ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Yes Mielpops, sauf que t'es aussi chauve que moi 8-)
Alors Suzukia tu es une kureuillette, et parmi les kureuillettes il y a une race a part avec des machins oranges douteux qui leur poussent de la tete qu'on appelle couetteuses, on essaye tout le temps de couper leurs couettes, sauf Chanse qui est amoureux des couetteuses et qui essaye de les sauver (quand il est la).
Toi tu es une blondinette, on va trouver un moyen de te taquiner aussi va t'inquiete pas :D
(eeeeeeeh oui t'es tombee a l'asile ma pauvre ! -regarde la tete de Mielpops si t'es pas convaincue)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Zazouuuu zazouuuu vient nous zaidéééé zazouuuu Oo
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laisse moi rire la blondinette a ses secrets et je trouve mielpops charmant avec son chapeau de robin des bois.Isis qui est zazou ?
mais au faite tu te contredis skouiky je suis une blondinette ou une kureuillette ou alors une kureuillette blondinette, j'espère que tu suis car tu te fais vieux
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah zazou c'est zazou quoi... revoit tes classiques ! hontatoi :)
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est ça toujours en tain de critiquer hontatoi même avec tes couettes rousses sales et dégoutantes, tu l'as voulu tu l'as eu d'ailleurs tu m'aimes pas , moi je suis propre ma chevelure blonde sent la rose, tu es jalouse nanananarreeeeeur
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dommage que la bagarre ait commencé sans moi...
*Zetin décide d'agir vite et bien. D'abord un grand coup de béquille pour séparer les deux filles qui s'arrachent les cheveux (ça ferait trop plaisir à Skouiky qu'elles n'en aient plus!), un petit pschiitt de spray calmant, ensuite une séance entre filles chez la coiffeuse, et on ira toutes les trois narguer Skouiky avec nos beaux cheveux doux et brillants, pour bien lui montrer que son plan a échoué. Zetin veille!*