Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2532 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 03 septembre 2008, 03h47
Bridgess a une impression proche de la certitude que Marronne ne lui lachera pas les baskets avant la fin de la cyclo... grrr! :p Le jour viendra ou elle payera pour ses bêtises sur la place publique, niark!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 03 septembre 2008, 04h54
Et puis j'y pense, Marronne arrête le vélo c'est plus pour toi! Tu vas perdre de toute facon. Retourne a tes anciens passe temps...

Merci Mélonie, avec cette photo on voit bien les talents de marronne :p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 03 septembre 2008, 05h52

Notre étape commence tranquillement le paysage est beau et cela donne envie de flaner d'ailleurs j'ai surpris des écureuils qui préféraient goûter la tranquilité plutôt que de s'essoufler

Mars Heureux ce chemin cyclable près du lac Skwirel est très joli mais pour la course vaudrait mieux remonter sur ton vélo.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 03 septembre 2008, 09h08
ha!!! je vois nous en sommes a la guerre de casserole bridg :p je vais allé gratter moi aussi :p

un clique sur l'image s'impose vous serez pas déçu et en plus l'enquête a été mené de patte de grenouillette :) un délice :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 03 septembre 2008, 09h25
Qu'une chose à dire : MDR
Moi pendant le temps que les deux pestouilles s'occupent entres elles, je peux continuer mon chemin tranquille.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 03 septembre 2008, 14h17
Gna! Gna ! Gna ! C'était un truquage pour le Baby Loft Story!! Pffff! Y'avait rien de vrai lol :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 04 septembre 2008, 09h39
Mais non tout est véridique enfin quelqu'un mettrait en doute la parole de notre grenouillette nutsyenne pssssssssssss Elle la sagesse incarnée :p
Bridg , tu seras que la marronne sa pique si on s'y frotte :p:p:p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 05 septembre 2008, 09h32
Genial... la telenutsyloft  en direct ... extraordinaire.... moi aussi quand je serai grand j'aurai un BB cureuil.... et j'irai me renseigner à Nutyngham  pour l'elever ....

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 05 septembre 2008, 12h59
entre bébé loft storry et le magnifique paysage de cresus qui me rapelle un endroit tout près de chez-moi le choix est fait!!!mdr!!...bon y en a toujours qui pédalent dans la chocroute!....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 05 septembre 2008, 13h08

ah ? ces kureuillettes ?? de vrais: blablablabalbal???  elles en oublient de pédaler ???

d'accord ? mélèze est une p'tite sauvageonne ?? qui ne parle pas facilement avec autrui ????  ( quoi ??? tu disais marronne ??? mélèze n'a rien entendue ??? )       mais elle passe devant  tout le monde sans savoir ce qui se dit ??? pourtant elle est loin de pédaler à toute vitesse ??? a t'elle un p'tit espoir de gagner ???

elle prend le temps d'admirer le paysage comme à son habitude ?????

mais qu'est ce ??? un épouvantail ???  mais que fait il ici ?? il n'y a pas de culture ? d'ailleurs? mélèze se demande si elle est sur le bon chemin ???

oh ??? et cette p'tite souris ?    n'aurait elle pas emprunté ce morceau de fromage dans le nid de mélèze ? pendant son absence ???? elle est très mignonne? et elle s'arrête pour partager son repas ?? car il lui semble que le morceau de fromage est bien trop gros pour elle ???? elle enfourchera son vélo plus tard ???  coucou p'tite souris ?????..............

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2532 suivant ›
Partagez