gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fLeurs de Lotus, LiLy La joLie,, je suis entouré de fiLLes!!! pLus qu'un Lord je serais un roi au miLieu d'un hammam... Me pencher pour sentir Les Lavandes dans Les Landes ou Les yLangs sous les vents des iLes......La seconde soLution me pLait davantage......enpLus de ma Liberté ......;
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La Liberté se gagne en Luttant pour eLLe ... si Liberer de tes Liens tu veux etre , Livre une Lutte Longue contre tes Lourds remorts , Les Lamentateurs Les rassassent Longuement et Lentements ... Loin de moi L'idée de Lancer une Lourde admosphere sur ce jeu ... La je vous Laisse , je Libere mon esprit de tous ces L ....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lol! Setsuna! les L ne sont pas Lourds si L'ont sait Les manier! Il sufffit d'après moi de Leur soufffLer queLques voyeLLes et voiLà le tour est joué! tu ajoute un"i"et tu obtiens iL , un "e " et on a alors eLLe et si on met tout ça au pLurieL, ceLa donne iLs ou eLLes..pas maL non pour un Lassé du L....????
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lollllll !! L'important n'est pas la quantité mais la quaLité des L , Leur nombre Laissent étourdi , et Les Lecteurs s'en vont Laisser le sort jouer en Lançant quelques Litanies , Lumineuse paroles Laissant reveur Le voyageur , heureux de Liberer ces maLheurs ... mais La Lettre L fini par etre Laçante et pourrait Laisser pLace à une autre ..^^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui prenons le O...enfin un rOnd!!!! tel un Ours sOrti de sa tanière le O cOurt, plutOt rOule hOrs de sa trOu et rencOntre des rOussettes qui Ont passé l'hiver au frOid ,des Orques s 'il vit sur la banquise des phOques, des Olala ! y'en a tellement des animOs qu'il peut vOir ..que je ne sais par lequel cOmmencer.....mdr!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh ohhhh Oui ...le O le O au de au dOdO ....j'adOre ce mOt ....le dOdO ...c'est dOux .... cOmme le nOunOur ...qui me sert de dOudOu ....pOur mOn dOdo......le O c'est tOut rOnd..cOmme le ballOn ... le O a l'Odeur de l'Olivier....de l'Orchidée ...de l'Oeillet .......le O ...à le goût du bOnbOn cOlOré....et qui fOnd dans la bOuche ....le O est rigOlo.............le O peux être aussi , dOmmage ....Odieux et dOnner des Ordres ......mais je le crois Onctueux ...mème s'il est Onéreux ...oh oui ...et puis le O trOne à nOèl ....!!! et pOur les cadeaux ...il a laisser sa fOntiOn ...à un hOmonyme il est ...philanthrOpe le O
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui melOnie , le O , est au cOeur de l'Ordre des chOses , l'Omniscience Ouvre au hOrizOn les plus lOngs ... OrdOnner , Obeir ... quel hOnneur de servir l'Orde des esprits mesquins , adOrateur de saint mesquin ! O maitre que tOus dOivent respecter ! Et Oui , ici aussi , j'Ouvre la vOcation des adOrateurs de l'hOrreur ! Ayez cOnfiance , l'Ordre est là pOur vOus ^^
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien mOi j'Ouvre une bOite de bOnbOns.....des gOurmandises tOutes rOndes et cOlorées ...des rOuges ..des rOses sans Oublier les Oranges...c'est si bOn les bOnbOns............ hOnOrer et être le dOmestique d'un sOt despOte ...pOuah très peu pOur mOi ... je ne veux pas de jOug à mon cOu....je chOisi plutOt ...de m'abandOnner dans ..le repOs ...le désOrdre...la gOurmandise ....et n'Obéir qu"a se que me dicte mOn cOeur .... vOilà.....cher ....adOrable....mignOn ....jOli ...tOut dOux tOut rOnd kureuillOt très cOquet très trOp cOcasse... lOquace.... très grOtesque ....( dsl .....c'est pOur le O ....TOus ces prOpOs ....) sinOn Oserais -je le dire .....??? OhOhOh ....c'est mOn dernier mOt........mOn petiOt !!
raphe
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
je ne comprend pas c'est un jeu ca no
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hO lala je ne cOmprend pOint ce jeu la!!que dOit t-ON faire??.....ecrire des textes avec des O hO hOhO c'est rigOlO
bOn serieusement On dOit faire quOI??