Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours Super St Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2546 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 28 avril 2008, 21h45
Oh que c'est gentil à toi de poster mes messages grosbisou mais ne te donne pas ce mal voiyons!

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le lundi 28 avril 2008, 22h26
Et moi, et moi, et moi... moi aussi j'ai des choses à faire lire; j'ai un ami qui est trop chou, il est tout calinou avec moi, il va me bichonner, regardez :

Auteur : bibbo

Sujet : pie voleuse

Date : 27/04/2008 - 22h03

Mon énormeeeeee chouchou d'amour,
Je viens de recevoir les noisettes grillées que tu m'as fais livrer par porteur spécial (mes chère 'tites pies chapardeuses).
Je vais m'empresser de les réduire en purée pour te faire un masque à la noisette régénérante et t'en tartiner ton museau rabougri.
Tu as une mine si fatiguée, presque déprime chéri chéri :D Ca te feras le plus grand bien.

Et mes termites, vont bien vite te termiter le popotin que tu as si grassouillet à point. C'est pour ton bien je te dis !!!
:D

Destinataire : bibbo

Sujet : Re: pie voleuse

Date : 28/04/2008 - 22h14

Oooohhh mon bibbo d'amour en sucre, comme c'est gentil!

Tu sais, j'en ai encore quelques milliers des noisettes appétissantes, faut pas te gêner, j'adore faire plaisir.

Je me réjouis d'être dorloter par tes papattes, je pense déjà au moment où tu étaleras ce masque sur mon beau visage, aaahhh, je serais encore plus beau après. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être plus beau que toi?

Bon, je vais arriver chez toi pour profiter de mon soin de beauté, je ne viendrais pas les pattes vides, je vais t'offrir quelques présents de ma fabrication...

Smack!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mardi 29 avril 2008, 04h07
j'ai enfin récupéré ma tete des bons jours !! pas evident de mesquiner quand on n'a plus de noisettes !!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 29 avril 2008, 09h48
Bonjour mes petits fluos préférés, comment allez-vous ce matin?

Dites, vous avez aimé la compagnie que je vous ai envoyé ce matin?
Toutes mes termites désertent mon nid! ces demoiselles (car j'avais essentiellement des femelles^^) n'ont pu résister à migrer chez vous!
Je les retiens tant bien que mal, pour faire durer le plaisir ^^

Prochaine livraison demain soir, pour la grande bisouparty chez grosbisou :p
Préchauffe chez Grostendre, soirée chez Grosbisou puis retraite chez Groschéri le copain du dictaChok :p

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mardi 29 avril 2008, 11h07

Mias pioucky pourquoi retenir ses termites quand elles ne demandent qu'à prendre leur envol ? :p Si j'étais toi je les aurai laissé partir depuis longtemps, elles qui n'attendent que ça :p Il faut prendre en considération les envies de ses termites :p surtout pour cette cause :p

caramel douceur

Titre :
Notable (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel douceur
le mardi 29 avril 2008, 13h23
j'ai réussi à en envoyé quelques unes (des mesquineries) je continue d'en préparé, mais c'est vrai que j'aurais bien besoin de quelques noisettes supplémentaires :)

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mardi 29 avril 2008, 14h29
Je confirme, piou-piou d'amour : termites arrivées à bon port!  Elles sont mignonnes ces petites, je les adore déjà.

Je me réjouis d'être demain soir, en plus, je serai le premier chez qui tu iras offrir tes bêbêtes, chouette, j'en connais 2 qui vont être jaloux, bien fait; je suis trop content!

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 29 avril 2008, 17h29
Mouahahaha!
Krekre a encore frappé! C'est le retour de la Team Masquée! As tu bien aimé, grostendrounet? :p

Team Masquée, elle ne fait pas les choses à moitié :p

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mardi 29 avril 2008, 23h12
Oh oui, Kreattur, je suis trop content, tu m'as encore gâté; je suis sûr que je suis ton fluo préféré, pas vrai?

Allez, encore un peu de lecture, hi, hi, hi :

Auteur : riquiki

Sujet : coucou le jaune !

Date : 27/04/2008 - 01h12

manquait plus que toi finalement

le bleu m'a envoyé des infâmes bisous gluants
le rose m'a envoyé des poèmes qu'il croit très bons...

tu me donnes quoi en échange de mes cadeaux ??

Destinataire : riquiki

Sujet : Re: coucou le jaune !

Date : 27/04/2008 - 12h03

Ah! Enfin, tu penses à moi, il était temps!

Moi, j'offre de jolies tétines, mais je vois que tu en as déjà une; j'offre des bisous aussi, j'adore ça!

Mais si tu veux, je t'offre un traitement spécial : d'abord, un bain bien chaud avec des savons spéciaux que j'ai reçu en cadeau, je mettrai quelques plantes exotiques à côté de la baignoire, et j'écraserai quelques boules puantes pour créer une ambiance exotique, je suis sûr que tu vas aimer! Etape suivante, je t'offre l'apéro; j'ai reçu plusieurs bouteilles d'un breuvage digne des Dieux (pour tromper l'ennemi, ils ont dessiné une tête de mort sur la bouteille). Puis, viendra l'heure du repas : fricassée de termites et de fourmis, saupoudrée d'abeille séchée.

Ca te va comme programme?

Allez, je te fais un bisou pour te faire patienter;

Bisooouuu !!!

Date : 27/04/2008 - 16h25

Je vais devoir decliner les boules puantes : je fais de l'asthme est c'est mauvais pour moi

par contre, une fricassée d'insectes, ca semble tres tres interessant !!

Date : 27/04/2008 - 20h15

Et le bain? Hein, le bain? Tu le prends? Je viendrais avec toi dans la baignoire si tu as peur de t'y noyer...

Date : 27/04/2008 - 21h00

heuuu

ensemble dans le bain

ummmmmm

dis moi, ton affreuse couleur de poil, ca deteint cette affaire la ??

Date : 27/04/2008 - 21h00

heuuu

ensemble dans le bain

ummmmmm

dis moi, ton affreuse couleur de poil, ca deteint cette affaire la ??

Date : 28/04/2008 - 21h07

Pas du tout, j'ai un poil de très grande qualité, on peut dire que ma fourrure c'est de la haute couture luxueuse...

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le mardi 29 avril 2008, 23h24
Hey, le gros canari, tu crois qu'il n'y a que toi qui a de la lecture?  Viens voir par ici;

Auteur : Amétysse

Sujet : Bleu faché ! :o

Date : 28/04/2008 - 11h07

Tu en fais une tête grosbidule ! :p
Le bleu te va si bien d'habitude :o
Pourquoi gâcher cette couleur fluotée si belle d'habitude par une tête fâchée ? :o
Il paraît qu'avec un peu de savons corrosfifs ( bon, d'accord : BEAUCOUP de savons corrosifs dans ton cas :s )on peut y remédier ? Si tu veux je peux essayer ? XD Je me ferais un plaisir de te défluoter :p

Grostruc, grosbidule et grosmachin, vous faite honte à st-mesquin !

MOUAHAHAH !!!!

Destinataire : Amétysse

Sujet : Re: Bleu faché ! :o

Date : 28/04/2008 - 22h19

Une tête de fâché? Moi? Mais non voyons, je fais mon plus joli sourire, tu as dû mal me regarder.

Et toi, que t'arrive-t-il? Tu retournes en enfance? Qu'est-ce que tu fais avec une tétine?
Tu n'as pas honte, à ton âge?

Date : 29/04/2008 - 11h03

Hihi tu dois mal voir, car je n'ai pas de tétine. Si tu veux je fais un message sur tribune libre pour faire une quête, comme ça on pourra t'acheter une paire de lunettes ! A plusieurs on pourra peut-être y arriver ! :)

Je continue de te le dire, ta grimace n'est pas jolie à voir :(

PS : même en étant petite je n'ai jamais aimé tous ces jouets roses ... Arrrgh ... Et les tototes je les déchiquetais :p

Destinataire : Amétysse

Date : 29/04/2008 - 15h45

Hi, hi, tu as raison, j'avais pas bien vu, mais maintenant, ça y est, tu en as une de tétine, hi, hi; essaie donc de la déchiqueter celle-là, elle est indestructible, hi, hi.

Date : 29/04/2008 - 20h24

grrrrr elle a l'air tenace :(

mais je vais pas tarder à la déchiqueter :p

tu mériterais bien que je te totote toi aussi mais je ne vais pas épuiser mon stock spécialement pour toi.

par contre j'ai des incantations : t'en veux ? :p

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 2546 suivant ›
Partagez