Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah les nouvelles sont bonnes, même si je ne sors pas souvent de mon nid. Car sa créatrice a trop de boulot .......Hé, il faut bien que certains travail !!!mdr
Et puis j'ai su que Gilbert était descendu de sa montagne alors je montre mon museau ....mais où est'il ? Tu sais toi fouettefouette ?
J'ai vu aussi que tu t'occupais bien de notre plage ....trop top, bravo !!!
Et puis ca fait plaisir de vous revoir. Allez on boit un verre ? Ca vous dit ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à tous!
C'est bien parce qu'Aventurier à insister que vous me voyez de nouveau parmi vous pour un petit apéro estival! Cependant, ça me fait vraiment plaisir de vous voir!
Je suis heureux de rencontrer la nouvelle mairesse, bonjour Fouettefouette! Et quant à toi POUPEE, comment vas-tu? Avez-vous reçu mes cartes postales? J'ai pas souvent été dans des montagnes peuplées alors c'est la raison pour laquelle vous n'en pas souvent reçu, désolé!
Comme Aventurier, je suis heureux de constater que l'entretien du GilbertCafé est sublime! Vous avez tout bien arrangé et même les arbres et les fleurs du jardin sont bien arrosées, bravo! Même constat pour la plage! Vous êtes super efficaces!
Buvons aux retrouvailles (courtes) car je vais très bientôt repartir.
Bonne santé à tous les kureuils de Flûte Enchantée et beaucoup de superbes campagnes à tous et des noisettes (je dirais même surtout beaucoup de noisettes!)
Levons nos verres!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Waow! Aventurier, quel danseur talentueux! Merci de m'avoir invitée. Asseyons-nous ici pour boire un coup...
Hé! Qui voilà notre gilbert! Ha, ça me fait plaisir de te revoir, ça fait longtemps, dis donc! Et quoi, déjà prêt à repartir?
Allez, buvons vite un verre à notre amitié! Tchin, tchin!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne te connais pas Gilbert mais j'ai entendu parler de toi dant tout Nutsy et je sais que tu es un grand voyageur. Alors je veux bien aussi trinquer avec vous si çà ne vous dérange pas. Et un petit martini rouge s'il vous plait !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et moi, tu ne me connais pas ? !!!!! Je suis tout triste ......snif snif............
Bon c'est pas grave, je veux bien boire un coup avec toi. Merci Poupée de me dire que je suis un fabuleux danseur, mais passons dessus sinon je vais devenir tout rouge .........
Sinon quoi de neuf dans le village ? Et toi ma belle Poupée comment tu vas ? Et Mamaya, il est où ? Bon j'arrete avec mes questions..........
Ah au fait Gilbert, tu serais d'accord que je parte en expèditions avec toi. J'aimerais bien découvrir d'autres contrées. Tu as vu des choses interessantes, des monstres, .........ect RACONTE je suis impatient.
pocki
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour tous le monde que ce passe t-il ici ?
(pardonnez mon manque de discretion mais je suis nouveau dans le village)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour pocki, je suis contente que tu viennes nous rendre visite au café. Nous fêtons le retour d'une vieille connaissance : Gilbert, l'ancien maire de ce village et qui a dû s'absenter pendant un long moment..... C'est un écureuil très pris tu sais. Alors que veux-tu boire ?
Oh excuse-moi Aventurier je ne t'avais pas vu, tu étais cachée par Gilbert, alors toujours la forme à ce que je vois !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Comment, tu rougis toujours aussi facilement Aventurier!? Ah mais tu sais, ça fait partie de ton charme... oups... ça y est, je vais rougir avec toi après ce que je viens de te dire... ça m'a échappé... tu sais combien je suis réservée, ce n'est pas dans mes habitudes de dires des choses comme ça... à mon avis, c'est parce que tu m'as appelée "belle POUPEE"... hum... passons à autre chose autrement c'est violette que je vais devenir!
Ben, tu sais, moi, je continues mon p'tit bonhomme de chemin à Noisettes Land, j'essaie de bien gérer le village, de discuter avec les habitants sur le forum, la routine quoi...
Bonjour pocki, tu bois un verre avec nous, histoire de faire connaissance? Racontes-nous donc d'où tu viens....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour pocki et un grand salut à ces jeunes kureuillettes qui sont de plus en plus charmantes!
Aventurier aucun souci pour que tu partes en expédition avec moi si tu le souhaites mais tu sauras quand tu partiras mais tu ne sauras pas quand tu reviendras avec moi! Que de trésors cachés dans nutsy! Des momies de kureuils des sarcophages encore intacts...... Bref! tout ce qu'il faut pour attiser un esprit curieux!
Alors prépares-toi avec un grand sac à dos !
Hmm délicieux ce coktail de kiwi! ça rappelle le bon vieux temps quand on était plus jeunes!
Pardon pocki si je t'ai coupé la parole...... à ton tour de tout nous dire sur toi!
pocki
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis très heureux de votre accueille
je prendrais bien un jus de noisettes si c'est possible