Arachide Dorée Paradise contre Bourg en Brousse
- Arachide Dorée Paradise : 3 participants
- Bourg en Brousse : 11 participants
Large victoire de Bourg en Brousse qui empoche les 3 points gagnants.
A très vite pour les résultats du mach suivant :D
Et diana repart sou boulier sous le bras, l'air plus déterminée que jamais.
Alors là les kureuillettes, s'il y avait un match à ne pas râter, à suivre ABSOLUMENT pour le plaisir des yeux, c'est bien celui-ci.
Imaginez un peu, un match dans le match :
Mollets d'enfer (j'ai nommé Mielpops) contre cuisses de grenouilles (j'ai nommé reinnette).
A ma droite, des mollets de coq qu'on ferait bien mijoter dans un bon vin rouge corsé pour le délice de nos papilles délicates.
A ma gauche, des cuisses de grenouille (ou de "tétarde" c'est selon :D ), à faire frétiller de bonheur une persillade bien relevée pour cajoler nos palais gourmands et gourmets.
Haaaa quel bonheur ce fut pour nos yeux de cureuillettes expertes. Un rêve éveillées !
On en oublierait presque qu'il s'agit d'un match de foot. On se croirait dans un restaurant 4 étoiles, devant une carte, ne sachant quel mets choisir.
Enfin, redescendons sur terre pour annoncer l'issue de ce combat Coq/Grenouille. (soupir)
Nuttingam 12 participants St amour des noisettes 19 participantsLes trois points de la victoire tombent dans l'escarcelle de Saint Amour des Noisettes.
J'entends de là les cocoricos enthousiastes de notre coq Mielpops, bombant un torse fier devant la mine déconfite de notre tétarde nutsyonale, reinnette plus bondissante que jamais :D