ahhhh la derniere apreuve! va faloir que je reflechisse!
bon je prend le temps de penser à une éreuve finale tout en beauté et je reviens!
Les candidats avaient été convoqués dans la forêt d'arachidedorée paradise. Après avoir reçu un message codé, ils deaient tous réussir à trouver une petite clairiere au nord-ouest de la forêt.
Jabbalehutt, Testnid06 et JJ arrivèrent à peu près à l'heure, des brindilles plein les poils après avoir tourné en rond dans la forêt à la recherche de sarahgos, qui s'eclaircit la voix et entama son discour.
"Bien, mes chers mâles, vous allez bientôt arriver au bout de ce concour. Mais avant d'aller reposer vos petites papattounes meurtries, l'un avec une victoire, les autres avec une cuisante défaite, il vous reste à passer cette épreuve finale. Jusqu'a maintenant, vous avez sû faire preuve de courage, de force physique et morale, de romantisme, de hargne. Certains d'entre vous ont du abandonner le combat avant la fin, et je vous félicite d'être arrivé jusque la.
Mais dès demain, l'epreuve finale débutera. Profitez de cette nuit pour accumuler toute l'energie, toute la force, et toute la concentration possible, car il vous sera demandé d'exploiter toutes vos capacités pour cette dernière épreuve, qui ne sera pas composée d'un, mais de 12 travaux, tous différents, qui demandrons tous de mettre vos capacités à l'oeuvre."
sarahgos, sans pitié, regarde les pauvres petits mâles trembler à l'idée de ce qui les attends. Seul un d'entre eux a le courage de lever la patte et de demander
"Quels seront ces travaux?
-Les 5 premieres épreuves vous serons communes. Les suivante seront différentes pour chaque écureuil. Chaque travail sera notée sur 5 points. Je donnerai aujourd'hui les 5 premiers travaux, et vous aurez 48h pour les accomplir à partir de ce soir à minuit, sous peine de perdre l'integralité des points de cette épreuve. Puis les épreuves individuelles seront transmises à chaque cureuil, et vous aurez 3 jours pour y répondre. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance; et que le meilleur gagne!"
voici le premier travail, qui testera votre sens de la logique. c'est le travail le plus simple qu'il vous sera demandé, car les travaux seront de plus en plus difficiles
Un ecureuil a décidé d'acheter une voiture. Ne possédant pas beaucoup de noisettes, il ne vas pas chercher dans les voitures de sport, mais recherche plutot une petite voiture, pas très rapide mais fiable. Le vendeur lui laisse essayer une voiture sur un petit circuit de 2km de long. L'ecureuil souhaite avoir 60 km/ heure de moyenne sur 2 tours.. Il entame son premier tour, mais la voiture cale au milieu du circuit. Lorsque il arrive à la faire démmarrer, il termine son tour et s'aperçoit qu'il a effectué ce premier tour à 30km/heure de moyenne
A combien de km/heure devra-t-il effectuer le 2ieme tour s'il veut avoir sa moyenne de 60km/heure sur 2 tours?
Attetion! Reflechissez bien avant de poster, vous n'avez droit qu'a un essai! si vous donnez une mauvaise réponse, vous n'aurez aucun point sur 5!
Si vous ne souhaitez pas que votre réponse profite aux autres mâles, dites la moi par mp, je dirais ensuite sur le forum si vous avez oui ou non trouvé la réponse. Vous devez également justifier cette réponse, sinon vous n'aurez pas les points!
voici le 2ieme travail
Les renards sont des animaux craints par tous mes écureuils. Mais vous, en tant que mâles dominants, il est de votre devoir de proteger les autres de cet animal dangereux.
Racontez comment vous avez capturé et dréssé un renard tueur d'ecureuil à proteger le village des autres prédateurs
voici le 3ieme travail:
Vous avez invité une cureuillette de votre choix à une soirée romantique en tête à tête. Vous voulez lui avouer votre passion. Mais tandis que vous vous recoiffez, Horreure! un énorme bouton rouge et voyant enfle sur votre nez! Vous tentez par tous les moyens de faire disparaitre ce bouton, vite car vous êtes déja en retard, votre cureuillette vous attend!
Voici le 4ieme travail
Apres avoir réussi sans grand succès à faire disparaitre ce bouton, vous allez diner dans un chic rstaurant avec votres cureuillette. Vous vous êtes installé, votre cureuillette vous demande: Que prendrez vous? et vous lui répondez: La même cose que vous, votre gout est si bon!
Sur ce, la belle commande deux assietes de paella. Enfer et damnation, vous avez horreur de ce plat, et les crevettes vous donne de l'urticaire! Comment allez vous vous sortir de ce pétrain sans vexer la belle cureuillette?
Vous sortez mainenant du resto, ouf malgrés les probèmes vous avez passé une bonne soirée!
Mais la, un gang débarque et un des membre attrappe votre belle, lui plaque un couteau sous la gorge
"on va bien s'amuser toi et moi pas vai?"
La cureuillette hurle mais personne ne l'entend. A coté de vous, 3 autres membres vous regarde d'un oeil mauvais. Tous les membres font au moins une tête de plus que vous.
Qu'allez vous faire pour sauvez votre belle?
Attention, vous n'avez plus beaucoup de temps!
Jabba...mouai, tu commencera l'epreuve à ton retour :p