Et voici notre équipe au grand complet (si j'arrive à mettre la photo s'entend)
3ème essai et si ça marche pas vous irez voir mon blog (je l'y mettrais aussi) car je suis vraiment pas doué pour insérer des photos
et si ça montre encore un carré voici le lien pour l'image
http://img84.imageshack.us/img84/5348/terrainfoot4gu8.png
Sous la direction du capitaine de l’équipe Pioucky et de moi-même l’entraineur voici nos joueurs : Aegos, Akhemar, Ashura, Athenaa, Batista, Beranger, Black mamba, Bohneur, Borgi, CarEnSac, Chok olla, Crusty95, Dr HelmutPerchu, Elimir, Fuleche, Godzilla, Groschéri, Indian, Keikoa, Kureuil Farceur, Lilou-noisette, Mad Martigan, Mars Heureux, Minikeik, Noisette1012, Pat67, Peinture, Pespie, Phoenix49, Pitilutin, Pocki, Ptimachin, Riquiki, Serena kureuil, Snapblue, Taquinette’s, Titi06400, Toufus, Tourbillon, Valmeroux, Wylson, Yacoureil, 0riflamme
Joueurs prêtés par d’autres villages : Klio (Gland maudit sur colline), Sweet Squirrel (la Forêt enchantée), Testnid06 (Arachide dorée paradise)
Plus deux autres joueurs qui voulaient absolument participés et jouer dans notre équipe tout en n’appartenant pas à notre village et qui n’ont bien sûr pas été comptés : Ourasi, noisette100000