Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ouille, ça doit faire mal ça...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Alors, pioupiou, tu as des clients!
vicky361
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi aussi je voudrais bien un objet s'il te plait =)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je m'excuse du retard, mais je vais avoir beaucoup de mal à vous livrer dans les prochains jours
Je ferai de mon mieux... mais je ne peux rien promettre
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aegos, savourgardpas et cocopops, trois clients très patients ^^
HRP: désolée du retard, j'ai comment dire... oublié le sujet :-( déménagement, vacances ...
heureusement que la petite sarah me l'a rappelé et m'a même aidé :-D
Aegos, mon premier client "du jour"
A te voir on voit tout de suite que tu es un grand collectionneur de trophée, j'en ai un tout spécialement pour toi
Il y a longtemps, très très longtemps, vivait dans la foret nutsienne une créature redoutée des habitants du théatre ^^
mais alors que des temps de famine se faisaient sentir, tous nos ancetres se sont réunis pour trouver une source de subsistance, il fallait chasser la kreattur ^^
Très futés, ils ont réussi à la pièger en l'appatant avec des belettes dont il était friand
Et hop ils l'ont ligoté, et l'ont mangé ^^ gardant quelques pièces en souvenir...
J'ai hérité d'un de mes aieuls de l'os de la papatte avant droite, et je te l'offre aujourd'hui
Un de mes ancetres fort pauvre l'avait même sculpté pour en faire une flute ^^
Ainsi si tu t'ennuies tu pourras auras une nouvelle occupation
je te suggère d'aller au pied du nid de chok olla et de lui siffloter une mélodie agacante, je suis sur qu'il l'appréciera
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Savourgardpa, mon deuxieme client
Alors, alors, toi aussi tu veux un bel objet? alors que quand je frappe à ta porte tu ne m'ouvre même pas?
Mais bon je ne suis pas rancunier, je t'ai ouvert mon échoppe et comme pour chacun avant je vais te donner l'objet qui te correspond
Grand Maitre Pioupiou s'approcha de sa vieille armoire, ouvrit un petit coffre qui se trouvait en bas, ouvrit un autre coffre qu'y s'y trouvait puis sortit une minuscule boite fermée par un tout petit cadenas
Il récupéra la clé du cadenas apres avoir vérifié que celui ci était bien fermé
Et il cassa la clé
Alors il tendit la boite à son client
Devant les autres clients qui semblaient si surpris autour de lui, le pioupiou demanda: "quoi vous voulez savoir ce qu'il y a dedans? Mais ca va regarde pas !"
HRP: comment cela elle était facile? xD
Cocopops, troisième client
non non non, il n'aura pas de miroir, je ne voudrais pas qu'il devienne aveugle ce petit robin
entre gens des bois, on se comprend et s'apprécie, hihihi
j'ai longtemps hésité pour ton objet ^^
enfin ma créatrice avait vraiment des idées très farfelues (hmmm... comment cela elle est toujours comme cela? ^^)
allez je te raconte une petite histoire pour expliquer ton objet, sinon je serai la seule à comprendre ^^
quand ma créatrice était petite, elle a eu un hamster, et figure toi que ses petites crottes, ca ressemble à des "cocopops" (hihihi)
et donc alors qu'elle partait en voyage, qu'elle était loin de son hamster, elle avait inventé une petite chanson, le matin alors qu'elle mangeait des céréales^^
Une crotte d'hamster sur le carrelage... une crotte d'hamster dans les nuages... une crotte d'hamster en voyage ^^
(bon je vous épargne l'ensemble des couplets ^^ le refrain suffit (mdr))
et donc voila ce que tu m'as inspiré ^^
grand Maitre Pioupiou apporta au petit robin un rouleau de papier toilette triple épaisseur et lui dit à l'oreille... "je l'ai volé à chok olla, pour qu'il te corresponde parfaitement"
Voila pour aujourd'hui, je sens qu'il va me falloir un peu de repos apres avoir dit tant d'aneries ^^
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
grand maitre pioupiou, geniallissime et néanmoins ridicule, que trouvera tu pour moi? xD
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et moi? :D
aegos
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci pour mon os de Kreattur, j'y ferais bien attention
(j'espere juste que Kreattur ne vas pas avoir un os d'aegos, ca me derangerais quelquepart)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
rhooo deux nouveaux clients? vous voulez m'épuisez ma parole? chic chic chic, une raison de plus pour forcer mon humaine de compagnie à venir plus longtemps